Merci à tous !
looool, bah cet été, y'a de quoi faire !AVION a écrit :Il te faut la fonction macro...pour les insectes...car pour les avions, ils sont rares![]()
![]()
OK
Parallèlement à la piste, dans les champs, un peu comme cette personne qui a filmé :Lolodesbois a écrit :Où veux tu te positionner ?
Des nouveaux vols? Ah oui lesquels? A part le charter en été, (et encore) y'a quoi????dreamliner a écrit :arrêtez d'être médisant avec l'aéroport il y aura des nouveaux vols certes le TGV et la crise nous ont fait mail mais soyons optimise y a des nouveautés cette année !!! y a pire franchement y a des aéropors au bord de la banqueroute en France !!!
La cette vue est facile, c'est du côté entzheim !SXB-ENTZHEIM a écrit :Parallèlement à la piste, dans les champs, un peu comme cette personne qui a filmé :Lolodesbois a écrit :Où veux tu te positionner ?
http://www.youtube.com/watch?v=hvD4hgZjIsA" onclick="window.open(this.href);return false;
Encore un nouveau qui ne dit pas bonjourdreamliner a écrit :arrêtez d'être médisant avec l'aéroport il y aura des nouveaux vols certes le TGV et la crise nous ont fait mail mais soyons optimise y a des nouveautés cette année !!! y a pire franchement y a des aéropors au bord de la banqueroute en France !!!
Lolodesbois a écrit :La cette vue est facile, c'est du côté entzheim !SXB-ENTZHEIM a écrit :Parallèlement à la piste, dans les champs, un peu comme cette personne qui a filmé :Lolodesbois a écrit :Où veux tu te positionner ?
http://www.youtube.com/watch?v=hvD4hgZjIsA" onclick="window.open(this.href);return false;
Rue de Hangenbieten, Entzheim
Dans Google Map : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=Rue+ ... CBkQ8gEwAA
MERCI BEAUCOUP VRAIMENT !!dreamliner a écrit :arrêtez d'être médisant avec l'aéroport il y aura des nouveaux vols certes le TGV et la crise nous ont fait mail mais soyons optimise y a des nouveautés cette année !!! y a pire franchement y a des aéropors au bord de la banqueroute en France !!!
Encore un nouveau qui ne dit pas bonjour![]()
Bonjour dreamliner,
1/ Ou vois tu des nouvelles lignes ? Montpellier ? Faut pas déconner non plus, j'ai dit des lignes pas des charters pour occuper les crj hainPar contre si t'as des infos, balance
!
2/ Il y a pire ? ah bon ! Qui ? Parce que , moi, je ne vois vraiment pas (je parle d'aéroports de la même catégorie)
Suis interessé de les connaitre ! sachant que la majorité des aeroports français sont encore sous statut "semi-public" au travers des Stés deconomies mixtesdreamliner a écrit :... y a pire franchement y a des aéropors au bord de la banqueroute en France !!!
Des nouveaux vols? Ah oui lesquels? A part le charter en été, (et encore) y'a quoi????[/quoteSXB-ENTZHEIM a écrit :dreamliner a écrit :arrêtez d'être médisant avec l'aéroport il y aura des nouveaux vols certes le TGV et la crise nous ont fait mail mais soyons optimise y a des nouveautés cette année !!! y a pire franchement y a des aéropors au bord de la banqueroute en France !!!
dreamliner a écrit :bonjour pardon
ben il est prévu de nouveaux vols cette année le service commercial est en train d'étudier la chose mais tout ne peut pas se faire en quelques mois il y a des appels d'offres des études sur des destinations européennes on parle de réouvrir Londres et Berlin pour l'instant tout ce que je sais
Petite question, faut-il une autorisation prefectorale pour prendre des photos d'avions à Entzheim?Lolodesbois a écrit :Où veux tu te positionner ?
Non de la CIASXB-ENTZHEIM a écrit : Petite question, faut-il une autorisation prefectorale pour prendre des photos d'avions à Entzheim?
Non, car contrairement à CDG, SXB cherche des spottersSXB-ENTZHEIM a écrit :Petite question, faut-il une autorisation prefectorale pour prendre des photos d'avions à Entzheim?
Plus viteAVION a écrit :OK