Jusqu’ici trois compagnies ont communiqué sur la configuration de leurs nouveaux 787.
- Ethiopian : 787-8 de 270 places (24J/246Y)
- Continental : 787-8 de 228 places (36J/192Y)
- Thomson : 787-8 de 288 places (47Y+/241Y)
Illustration : http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... 84622.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vidéo commerciale : http://www.youtube.com/watch?v=R_Ak5wYt ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
- British Airways : rumeurs d’une configuration 3 classes de 183 places (42J/51Y+/90Y) sur 787-8
Boeing 787: configuration des cabines
Re: 787: configuration des cabines
Si la rumeur pour BA ce sera la plus petite éco simple en service sur du LC, non ? 90 places j'adore
. Même XL pour le brésil en 737 (via Sal) ils seront à 180...
Perso c'est un avion qui m'attire beaucoup plus que le cargo de passagers 380 (pour bosser).

Perso c'est un avion qui m'attire beaucoup plus que le cargo de passagers 380 (pour bosser).
Re: 787: configuration des cabines
Pour l'instant aucune compagnie française ne compte l'exploiter ?? Je vois bien XL en B787 surtout que celle-ci va passer au tout 737 sur le MC.
Voir même Aigle Azur en config de 220-250 places, pour les destinations LC de niche, ( Kaboul,Islamabad,Caracas extc.. )
Voir même Aigle Azur en config de 220-250 places, pour les destinations LC de niche, ( Kaboul,Islamabad,Caracas extc.. )
Modifié en dernier par azur le ven. 20 août 2010, 19:11, modifié 1 fois.
Re: 787: configuration des cabines
Pour les départ de province pourquoi pas. Mais depuis CDG les configurations cabines ne sont pas assez élevé.
Les deux 330 d'origines de la compagnie ont 364 PAX dont 21 en galaxie si je ne dis pas de bêtise.
Les deux 330 d'origines de la compagnie ont 364 PAX dont 21 en galaxie si je ne dis pas de bêtise.
Re: 787: configuration des cabines
En mettant seulement 20 siège en galaxie, XL pourrait mettre 300-310 pax dedans. Mais c'est vrai que Thomson à choisie une drôle de config pour une cie charter.Fly Away a écrit :Pour les départ de province pourquoi pas. Mais depuis CDG les configurations cabines ne sont pas assez élevé.
Les deux 330 d'origines de la compagnie ont 364 PAX dont 21 en galaxie si je ne dis pas de bêtise.
Re: 787: configuration des cabines
Récapitulatif :
- Ethiopian : 787-8 de 270 places (24J/246Y) > (2-2-2 / 3-3-3)
- Thomson : 787-8 de 288 places (47W/241Y) > (2-3-2 / 3-3-3)
- LOT : 787-8 de 242 places (18J/21W/213Y) > (2-2-2 / 2-3-2 / 3-3-3)
- ANA : 787-8 de 264 places (12F/252Y) > (2-2-2 / 2-4-2) Domestic
______ 787-8 de 222 places (42J/180Y) > (2-2-2 / 2-4-2) Short Haul International
______ 787-8 de 158 places (46J/112Y) > (1-2-1_1-1-1 / 2-4-2) Long Haul International
- United : 787-8 de 219 places (36J/63Y+/120Y) > (2-2-2 / 3-3-3 / 3-3-3)
- Ethiopian : 787-8 de 270 places (24J/246Y) > (2-2-2 / 3-3-3)
- Thomson : 787-8 de 288 places (47W/241Y) > (2-3-2 / 3-3-3)
- LOT : 787-8 de 242 places (18J/21W/213Y) > (2-2-2 / 2-3-2 / 3-3-3)
- ANA : 787-8 de 264 places (12F/252Y) > (2-2-2 / 2-4-2) Domestic
______ 787-8 de 222 places (42J/180Y) > (2-2-2 / 2-4-2) Short Haul International
______ 787-8 de 158 places (46J/112Y) > (1-2-1_1-1-1 / 2-4-2) Long Haul International
- United : 787-8 de 219 places (36J/63Y+/120Y) > (2-2-2 / 3-3-3 / 3-3-3)
Re: Boeing 787: configuration des cabines
Config cabine de jetair est de la RAM ??