on en avait pas 8 il y a peuAlsatian a écrit :C' est quoi pour toi Lolo la reduction de vols sur Orly car je vois toujours les 7 quotidiens en machine. Par contre c' est vrai que maintenant la plus grosse machine c' est un A319.

on en avait pas 8 il y a peuAlsatian a écrit :C' est quoi pour toi Lolo la reduction de vols sur Orly car je vois toujours les 7 quotidiens en machine. Par contre c' est vrai que maintenant la plus grosse machine c' est un A319.
Au temps pour moi, je pensais que c'était plus récentAlsatian a écrit :C' est vrai qu' avec la mise en service du TGV nous sommes passés de 12 à 8 vols mais ca fait deja un petit moment que c' est tombé à 7 (peut etre des fin mars mais pas sure).
NICO a écrit :Les horaires d'hiver viennent de sortir sur le site de l'aeroport de Strasbourg...Un seul mot a dire...
Afligeant.....C'est d'une tristese .!!!!!!!!! a ce rhytme,Karsrlrue/Baden-Baden aura depasse SXB l'anne prochaine..
EAPNICO a écrit :Israel va etre lance cet hiver avec Tel aviv (EuropeAirport) 4 vols et Eilath avec Hamburg Airlines...Voila une bonne nouvelle pour les Strasbourgeois...
Ben oui!C'est positif non?Vol isolé ou plusieurs vols de SXB pour le hadj?TonySteph a écrit :Merci lolodesbois concernant l'info sur les 727's
EapFan, t'es sur que tu ne parles pas du BIE A321 pour Jeddah?
ah oui d'accord un 321 c'est un gros porteur ....EAPFan a écrit : Ben oui!C'est positif non?Vol isolé ou plusieurs vols de SXB pour le hadj?
Tous les samedi un MD83 sur HERLolodesbois a écrit :ah oui d'accord un 321 c'est un gros porteur ....EAPFan a écrit : Ben oui!C'est positif non?Vol isolé ou plusieurs vols de SXB pour le hadj?.... dans ce cas là je te préviens à chaque fois qu'on a un 321 sur ORY ou un MD83 sur Heraklion
![]()
on a eu un MD83 ce matin comme tous les samedis .... il était bien beau ce Blue Line dans leur nouvelle livrée