Oui je sais mais visiblement on en parle peu sur Capaero alors que cette Cie fait bcp parler d'elle sur d'autres médias !AVION a écrit :Mais c'est clairement l'objectif affiché par la direction de la Cie..et si la Turquie rentrait dans l'Europe...alors là "Jackpot"Flyzen a écrit :... pourrait tres vite devenir un concurrent feroce pour les Cies du Golfe sur la zone Asie, car en plus Turkish a des "petits modules" pour bien desservir les aeroports "secondaires" ce que n'a pas Emirates , TK a egalement moins de restrictions "administratives" que les Cies du Gofle mm si ce n'est pas un "opensky" ... et il faut feeder le reseau LC, ce se sont pas quie les pax locaux qui peuvent remplir![]()
... suis impatient les voir a NTE sur IST ... mais avec de bons horaires pour continuer sur l'Asie et m'eviter le passage par CDG,
... connaissent le chemin il y a regulierement les étés un NTE/Ankara par Turkish en affretement pour une AGV specialisée trafic ethnique
et dans le mm domaine attention a Pegasus qui va bouffer tte les low cost existantes





