RYRthebest a écrit :Dire que sur NCE et MUC ils sont obligés de faire un double touché à Angers et à Dole pour espérer remplir leur jet de 32 places
Sur des destinations exotiques ou secondaires je ne suis pas contre un double toucher qui m'evitrait de passer par Paris mais Nice ou mm MUC c'est vraiment du remplissage de carte reseau pour faire bien dans le bureau du boss de l'aeroport ou sur le site internet
Allez pour se reveiller un peu... sauf MRS sui est au top
... combien de pax transportés sur les 14 rotations prévues (mais pas toutes effectuées) entre dec et mars (4 mois) sur Angers / Aoste
... rappel module DO228 31 sieges
Flyzen a écrit :Allez pour se reveiller un peu... sauf MRS sui est au top
... combien de pax transportés sur les 14 rotations prévues (mais pas toutes effectuées) entre dec et mars (4 mois) sur Angers / Aoste
... rappel module DO228 31 sieges
Le taux de remplissage sur Nice et Barcelone est jugé très satisfant pour ces prochaines semaines.
Munich en arrêt technique pour cause de maintenance d'un des 2 avions qui part en longue réparation. Reprise des vols en septembre.
Flyzen a écrit :Allez pour se reveiller un peu... sauf MRS sui est au top
... combien de pax transportés sur les 14 rotations prévues (mais pas toutes effectuées) entre dec et mars (4 mois) sur Angers / Aoste
... rappel module DO228 31 sieges
j ai vu sur le site de l aeroport de Nice les resultats de la ligne Angers Nice ca n a pas l air trés bon mais c 'étati ceux de mai . Peut être seront ils meilleurs en juillet aout ...
Allez pour eviter passer un mauvais WE prolongé ... enfin peut etre
sur les 4 mois .... 14 rotations Angers / Aoste prévués, 7 effectuées
.... 43 pax en 4 mois ... et on etait en haute saison
source media italien
Bonjour à tous !
je me réjouis du développement des petits aéroports de Province qui nous évitent de passer par Paris , ses navettes coûteuses et longues, son stress dans le métro, et sa pollution ! et toutes ces heures perdues....
Je déplore par contre que toutes ces petites compagnies ne se positionnent pas sur les sites de réservations en ligne !! lorsqu'on cherche un Angers-Nice sur le net, on ne tombe malheureusement pas sur Air Valley et ses 180 euros AR mais sur des vols avec escales et à tarifs prohibitifs ! pourquoi?
Pourtant comment attirer le grand public si on ne fait pas un minimum de pub ! J'ai hâte que cette ligne soit vraiment REGULIERE !
Et aussi, il faudrait créer des systèmes de navette pour éviter de devenir la proie des taxis !
Pour les agences de réservation en ligne, ça côute très cher à une petite compagnie d'y être réferencée, surtout pour une couverture géographique aussi limitée. Enfin peut être même que le système informatique de cette compagnie ne le permet pas.
greve a écrit :Et aussi, il faudrait créer des systèmes de navette pour éviter de devenir la proie des taxis !
Pour avoir des bus, il faudrait avoir du volume, et vice et versa...
je ne sais pas dire le chiffre exact mais il a fallu un paquet de pax en centaines de milliers et /ou millions pour avoir une tres bonne desserte NTE Ville / aeroport
Oui pour NTE ça ne doit faire que 2 ans que la navette Aéroport <> Gare est cadencée à 30mn non stop... auparavant les horaires étaient disparates avec des trous béants sans bus dans la journée.
Pour compenser ça, ils avaient mis en place une ligne de bus qui permettait de rejoindre la station de tram la plus proche, puis le tram pour rejoindre le centre-ville, ligne depuis arrêtée avec le renforcement de la navette Tan Air.
Et voilà, c'est la fin de cette bonne blague, mais bon avec une distance raisonnable de Nantes et aussi Tours et Rennes, je crois que l'utilité de l'aéroport d'Angers était très limitée.
mikou31 a écrit :Dole a décroché un vol vers Porto avec Ryanair donc quid d'un Angers-Leeds ou Angers-Liverpool??
Angers a une piste de 1800m donc pour Ryanair c'est un peu juste, surtout qu'Angers est entre Nantes et Tours, 2 aéroports desservis par Ryanair.
Après pour Flybe tout est possible, et je crois qu'ils sont déjà venus.