Pour rester dans le factuel, il y a quand même un truc qui est dommage chez AF, c'est les 10 sièges de front sur le 777, alors qu'une cie comparable comme BA ou AC n'en mettent que 9.
D'ailleurs je me demande comment ils arrivent à les caser ces 10 sièges!
Et le siège biz pas horizontal n'est quand même pas la réussite du siècle.
Donc c'est sûr que le produit n'est pas au top pour le prix demandé
Air France réduit ses vols sur Bangkok ?
- Flyzen
- A380
- Messages : 13771
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
- Localisation : Vendée (proche 44)
Re: Air France réduit Bangkok ?
Comme les autresBreizh a écrit :.D'ailleurs je me demande comment ils arrivent à les caser ces 10 sièges!

... il semble qua ça deviene la norme de l'eco basic pour le futur, je suppose pour placer une eco premium ou autre nom en 3*3*3, bien sur les Cies ne modifient pas, ou rarement l'existant donc a suivre surtout sur les nlle machines un peu partout !
** c'est drole mais pas de commentaires négatifs avec emirates et j'ai verifié le diam du fuselage est le mm




Re: Air France réduit Bangkok ?
Et il y a aussi un projet pour passer les 332/343 en 3+3+3 en éco (version charter) iso 2+4+2....NO COMMENTBreizh a écrit :Pour rester dans le factuel, il y a quand même un truc qui est dommage chez AF, c'est les 10 sièges de front sur le 777, alors qu'une cie comparable comme BA ou AC n'en mettent que 9.
D'ailleurs je me demande comment ils arrivent à les caser ces 10 sièges!
Et le siège biz pas horizontal n'est quand même pas la réussite du siècle.
Donc c'est sûr que le produit n'est pas au top pour le prix demandé

Re: Air France réduit Bangkok ?
AVION a écrit :Et il y a aussi un projet pour passer les 332/343 en 3+3+3 en éco (version charter) iso 2+4+2....NO COMMENTBreizh a écrit :Pour rester dans le factuel, il y a quand même un truc qui est dommage chez AF, c'est les 10 sièges de front sur le 777, alors qu'une cie comparable comme BA ou AC n'en mettent que 9.
D'ailleurs je me demande comment ils arrivent à les caser ces 10 sièges!
Et le siège biz pas horizontal n'est quand même pas la réussite du siècle.
Donc c'est sûr que le produit n'est pas au top pour le prix demandé


- Flyzen
- A380
- Messages : 13771
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
- Localisation : Vendée (proche 44)
Re: Air France réduit Bangkok ?
... pourquoi NO COMMENTAVION a écrit :Et il y a aussi un projet pour passer les 332/343 en 3+3+3 en éco (version charter) iso 2+4+2....NO COMMENT
... et si c'était le marché des 10 années a venir


je redis ce que j'ai évoqué plus haut pour le B777 c'est pour moi les prémices d'une Eco premiun, Eco+, Eco ce que tu voudra

Modifié en dernier par Flyzen le sam. 24 sept. 2011, 10:06, modifié 1 fois.
- Flyzen
- A380
- Messages : 13771
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
- Localisation : Vendée (proche 44)
Re: Air France réduit Bangkok ?
Oh bah la ps de pbl il n'y en a pas !azur a écrit :![]()
Ils sont malade dans cette compagnie, enfin bon tant mieux pour la concurrence.
... pour info CRL et XLF sont en 3*3*3 en Eco
Re: Air France réduit Bangkok ?
Justement chartérisation d'AF!!!! Bien l'image d'AF...et dire que certains sont persuadés que des clients BA et LH quittent ces Cies pour venir sur AFFlyzen a écrit :Oh bah la ps de pbl il n'y en a pas !azur a écrit :![]()
Ils sont malade dans cette compagnie, enfin bon tant mieux pour la concurrence.
... pour info CRL et XLF sont en 3*3*3 en Eco


Re: Air France réduit Bangkok ?
3/3/3 aussi sur cdg/bkk par tg
http://www.thaiairways.com/thai-service ... ds/77J.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.thaiairways.com/thai-service ... ds/77J.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Air France réduit Bangkok ?
Oui, mais c'est du 773...c'est la config standardjpss a écrit :3/3/3 aussi sur cdg/bkk par tg
http://www.thaiairways.com/thai-service ... ds/77J.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
AF c'est du 3+4+3 en 777 comme les 744 (qui sont plus large de fuselage)