thomas a écrit :Tout à fait, c'est pourquoi on travaille sur une pondération de la note moyenne en fonction du nombre de critères renseignés, ainsi que sur la mise en place de coefficients sur certains critères.

Pas tjrs tres bon une pondération par un "tiers" pouquoi ne pas avoir 2 classements
- Cies avec service a bord
- Cies sans service a bord (que ce soit low cost, charter ou n'importe quoi)
cela aurait le mérite de bien séparer les choses
En fait j'ai rentré plusieurs TR sur AirAsia significatifs (des Cies des machines des types de vol)
...et la Cie se retouve classée 2eme entre BA et LX ... pas tres logique comparativement
Sur une 12 aine de vols effectués avec cette Cie pas de retard important, les embarquements/débarquements se passent biens, souvent par passerelle comme "les autes", les machines sont recentes pourla plupart, les PNC a 250% agréables ( et oui on est en Asie) et les vols a l'heure
... donc si tu retires tous les critères de notation service/confprt AirAsia va tjrs avoir +/- la mm notation !
PS serait il possible d'ajouter dans le calendrier "sans date" ou "avant" (il commence actuellement au 01/01/10