Saison hiver 2011/2012 Aeroport Montpellier
Saison hiver 2011/2012 Aeroport Montpellier
Air Arabia hiver au depart de MPl:
MPL/ NADOR 2/7
MPL/ TANGER 2/7
MPL/ CASA 4/7
MPL/ FES 2/7
MPL/ NADOR 2/7
MPL/ TANGER 2/7
MPL/ CASA 4/7
MPL/ FES 2/7
Re: Saison hiver 2011/2012 Aeroport Montpellier
Easyjet
MPL/ Londres LUTON A partir de mars 2/7
MPL/ Londres GAT (LGW) Novembre et janvier 4/7
Decembre et a compter de fevrier 7/7
Ryanair
MPL/ CRL 3/7
MPL/ Francfort Ham 2/7
MPL/ Londres LUTON A partir de mars 2/7
MPL/ Londres GAT (LGW) Novembre et janvier 4/7
Decembre et a compter de fevrier 7/7
Ryanair
MPL/ CRL 3/7
MPL/ Francfort Ham 2/7
- Flyzen
- A380
... combien de vols en tout car je suppose encore pas mal de doubles toucher Casa /xyzlaurent34 a écrit :Air Arabia
MPL/ NADOR 2/7
MPL/ TANGER 2/7
MPL/ CASA 4/7
MPL/ FES 2/7
-
- A321
Pour ce qui est de Nador les vols ne finiront plus à Casablanca car d'autres villes européennes sont desservis depuis l'aéroport et cette été certains avions de la compagnie au départ de celui ci et en provenance de Cologne passait la nuit à NadorFlyzen a écrit :... combien de vols en tout car je suppose encore pas mal de doubles toucher Casa /xyzlaurent34 a écrit :Air Arabia
MPL/ NADOR 2/7
MPL/ TANGER 2/7
MPL/ CASA 4/7
MPL/ FES 2/7
Pas mal le programme d'EasyJet 

Air France sur Lyon
Encore jamais vu depuis le lancement de la ligne , suspension totale de la ligne jusqu'au 08/01/12 avec disparition de l'appareil du tarmac de MPL.
La reprise s'annonce tres faible , avec seulement 2 rotations sur 3 retrait du vol debut am .... ca sent mauvais ...!!
Encore jamais vu depuis le lancement de la ligne , suspension totale de la ligne jusqu'au 08/01/12 avec disparition de l'appareil du tarmac de MPL.
La reprise s'annonce tres faible , avec seulement 2 rotations sur 3 retrait du vol debut am .... ca sent mauvais ...!!
Es-ce en rapport avec l'entrée en service du TGV Rhin-Rhône-Méditerranée

Plus en rapport avec le dépeçage programmé du hub de LYS...EAPFan a écrit :Es-ce en rapport avec l'entrée en service du TGV Rhin-Rhône-Méditerranée![]()
Bonjour,
Le délestage du hub de LYS pendant le mois de Janvier n'est, à mon sens, pas une nouveauté.
C'est en effet le mois le plus creux de toute l'année.
Ce qui est vrai à LYS l'est aussi sur d’autres aéroports, notamment concernant les navettes vers Orly. Mais bon, je peux me tromper...
Le délestage du hub de LYS pendant le mois de Janvier n'est, à mon sens, pas une nouveauté.
C'est en effet le mois le plus creux de toute l'année.
Ce qui est vrai à LYS l'est aussi sur d’autres aéroports, notamment concernant les navettes vers Orly. Mais bon, je peux me tromper...
En effet aucun ATR d'Airlinair sur le tarmac, pendant ces vacances. Ces dernieres années, il effectuait un vol par jour pendant le long week end de noel (le vol du soir).
Ceci dit cet hiver, le dernier vol de la soirée sur ORY-MPL qui arrive à 20h35 et qui repart le lendemain vers 6h30 est opéré en A321, au lieu du 319.
Regional a fait la meme chose sur CFE, pendant les mois qui ont précédé la fermeture de la ligne MPL-CFE.
Ceci dit cet hiver, le dernier vol de la soirée sur ORY-MPL qui arrive à 20h35 et qui repart le lendemain vers 6h30 est opéré en A321, au lieu du 319.
Regional a fait la meme chose sur CFE, pendant les mois qui ont précédé la fermeture de la ligne MPL-CFE.
Un MPL-CPH est programmé pour ce dimanche 19 février à 20h avec cimber sterling sur le site de l'aéroport...quelqu'un s'est-il pourquoi ?
Match de Hand, ligue des champions.