http://www.iberiaexpress.com/en/" onclick="window.open(this.href);return false;
A suivre, ça av etre compliqué en Espagne ça commence a se bousculer dans le "monde" du low cost ! et en plus semblerait récuperer des lignes IB ... en plus des machines

Normal, le projet c'est Ibéria pour le long-courrier et IB Express pour le réseau court-moyen courrier...Flyzen a écrit :..
A suivre, ça av etre compliqué en Espagne ça commence a se bousculer dans le "monde" du low cost ! et en plus semblerait récuperer des lignes IB ... en plus des machines
Je vois pas trop le rapport avec l'ouverture d'une 2eme base en Espagne de Iberia expressjet1 a écrit :Et la France? Je parie sur Madrid-Lyon. Il avait été question, il y a plusieurs années déjà, que IB mainline reprenne la ligne.
la ok mais ce n'est pas ce que ton précédent post laissait penser et si les remplissages suivent c'est mm la logique des chosesjet1 a écrit :En plus d'une 2eme base, les articles parus ce matin font état d'un développement dans plusieurs pays européens, dont la France. Je dis simplement qu'il n'est pas absurde de penser que Iberia Express pourrait se substituer à Air Nostrum sur Lyon-Madrid.