Ete 2012 Aéroport de Strasbourg
Re: Ete 2012 Aéroport de Strasbourg
Twin Jet ouvre une ligne régulière entre Strasbourg et Montpellier
Dès le 4 juin 2012
Les vols Strasbourg - Montpellier de Twin Jet seront opérés par un avion de type Beechcraft 1900 D, à raison de 2 vols aller/retour par jour du lundi au vendredi.
A cette occasion, la carte d’abonnement valable sur la ligne Strasbourg - Montpellier sera proposée à 42 € sur simple demande en agence de voyages ou via le centre de réservation de la compagnie.
Horaires:
SXB 06h30-08h10 MPL ex567
SXB 17h45-19h25 MPL ex67
MPL 08h35-10h15 SXB ex567
MPL 19h50-21h30 SXB ex67
Dès le 4 juin 2012
Les vols Strasbourg - Montpellier de Twin Jet seront opérés par un avion de type Beechcraft 1900 D, à raison de 2 vols aller/retour par jour du lundi au vendredi.
A cette occasion, la carte d’abonnement valable sur la ligne Strasbourg - Montpellier sera proposée à 42 € sur simple demande en agence de voyages ou via le centre de réservation de la compagnie.
Horaires:
SXB 06h30-08h10 MPL ex567
SXB 17h45-19h25 MPL ex67
MPL 08h35-10h15 SXB ex567
MPL 19h50-21h30 SXB ex67
-
- E190
strasbourg -montpellier par twin jet ? on déjà cette liason par Air France , est-ce une ligne de subsitution ?
Je me pose aussi la même question. Mais visiblement AF maintien son SXB MPL.
-
- E190
oui j'ai vu qu'Air France gardait ses liaisons vers Montpellier
c'est relativement pas mal avoir deux compagnies sur la même destination
c'est relativement pas mal avoir deux compagnies sur la même destination

-
- B747
Un truc bizarre! Le Strasbourg-Barcelone de Vueling n'est plus en vente que jusqu'au 7 octobre . Bizarre.
-
- E190
normalement les vols vueling vont jusqu'àu 27/10 c'est peut être un défaut sur leur site mais c'est toujours en vente
-
- A321
Quelqu'un aurait-il des stats sur vueling à Strasbourg?
- Flyzen
- A380
oui ...quelqu'un VuelingSXB-ENTZHEIM a écrit :Quelqu'un aurait-il des stats sur vueling à Strasbourg?

... maintenant pourquoi la Cie les rendraient elles publiques, soit elles sont bonne et inutile de voir arriver quelqu'un d'autres tant que la destination n'est pas "assise" soit elles sont mauvaises et la décison tu la connais aussi bien que moi ... à la trappe
... pour info le programme hiver 2012/13 Vueling au départ base BCN mise en resa (avec bug dans certains cas, voir post sur NTE) pour les destinations françaises sauf SXB, BES et MRS qui ne sont pas programmées alors un autre bug ou resteront une ligne estivale ??? a suivre
-
Sinon, sur Montpellier, d'après le site de l'aéroport, Twinjet va proposer des fréquences bcp plus intéressantes que Air France, et sur des horaires bien pratiques pour la clientèle affaire, puisqu'ils permettront de faire l'aller-retour dans la journée: http://www.strasbourg.aeroport.fr/index ... IER&lang=F" onclick="window.open(this.href);return false;
J'imagine qu'ils ont fait une étude de marché...
J'imagine qu'ils ont fait une étude de marché...
- Lolodesbois
- Modérateur
J'ai un mauvais pressentiment sur ce coupFlyzen a écrit : oui ...quelqu'un Vueling![]()
... maintenant pourquoi la Cie les rendraient elles publiques, soit elles sont bonne et inutile de voir arriver quelqu'un d'autres tant que la destination n'est pas "assise" soit elles sont mauvaises et la décison tu la connais aussi bien que moi ... à la trappe

-
vol vers Londres
Je viens de voir sur le site de l'aéroport, le vol suivant:
15/05/12 14:30 FARNBOROUGH T3 1648 EASTERN AIRWAYS ENREGISTREMENT
Farnborough, c'est dans la banlieue sud-ouest de Londres.
Vous en avez entendu parler? Cela augure-t-il d'une future réouverture d'une liaison avec Londres?
Vous en avez entendu parler? Cela augure-t-il d'une future réouverture d'une liaison avec Londres?
non c'est juste un vol special...rien de plus
Re: vol vers Londres
Farnborough est un peu le leBourget Parisienmanuinzeair a écrit :Je viens de voir sur le site de l'aéroport, le vol suivant:
Donc pas de ligne régulière à proprement parlé
-
- E190
bonjour
j'ai remarqué que depuis 2 jours un vol Austrian effectue une rotation vers Vienne en fokker 70 , quelqu'un en sait -il un peu plus ? car d'après ce que je sais , le vol de Vienne opéré par Air France ne débute que cet été
merci
j'ai remarqué que depuis 2 jours un vol Austrian effectue une rotation vers Vienne en fokker 70 , quelqu'un en sait -il un peu plus ? car d'après ce que je sais , le vol de Vienne opéré par Air France ne débute que cet été
merci
Bonjour,dreamliner a écrit :bonjour
merci
Depuis deux jours? comment sa? le vol d'aujourd'hui étais effectué par un F100 ( OE-LVI ), bien rempli d'ailleurs! De mon point de vue, cela reste clairement un vol ponctuel..

-
- E190
ah je ne l'avais pas vu celui d'aujourd'hui j'ai simplement vu le vol annoncé sur le site de l'aéroport
un vol ponctuel ? étrange rien n'a été annoncé
mais c'est du tout bon en tout cas ç'est un bon présage pour la suite

- Lolodesbois
- Modérateur
C'était bien une petite série de vols ponctuels pour une entreprisedreamliner a écrit :ah je ne l'avais pas vu celui d'aujourd'hui j'ai simplement vu le vol annoncé sur le site de l'aéroport

-
Bonjour à tous,
Une nouveauté trouvée ces derniers jours sur le site de l'aéroport : http://www.departstrasbourg.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
Une nouveauté trouvée ces derniers jours sur le site de l'aéroport : http://www.departstrasbourg.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
bein c'est clair, non? C'est une agence de voyages en ligne qui permet d'avoir en un seul coup d'oeuil toutes les offres de départs en vacances disponibles à partir de Strasbourg. Histoire de montrer aux Strasbourgeois qu'ils n'ont pas besoin d'aller à Francfort, Baden, Paris ou Bâle pour partir se dépayser.fanaeroport a écrit :Bonjour à tous,
Pub vue dans les DNA de ce jour:pour un billet SXB/BCN acheté avant la fin du mois (et effectué avant fin octobre
),un billet offert!