Volotea : nouvelle compagnie low cost à strasbourg
-
- A321
Re: nouvelle compagnie low cost à strasbourg
@ Tonysteph : tu trouves les pubs pour Barcelone aux arrêts de trams tels que celui des halles, dans les journaux gratuits, aux arrêts de bus etc
Dans la CUS..pas dans le paysage alsacien. Je parlai des campagnes publicitaires en dehors de la CUS. Et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pu voir que Volotea, notamment sur Obernai en grande affiche et sur Erstein.SXB-ENTZHEIM a écrit :@ Tonysteph : tu trouves les pubs pour Barcelone aux arrêts de trams tels que celui des halles, dans les journaux gratuits, aux arrêts de bus etc

Ouverture de trois nouvelles lignes par Volotea
BORDEAUX
NANTES
MONTPELLIER

BORDEAUX
NANTES
MONTPELLIER

Des lignes AF...Concurence frontale...billi33 a écrit :Ouverture de trois nouvelles lignes par Volotea
BORDEAUX
NANTES
MONTPELLIER

- Lolodesbois
- Modérateur
BOD et TLS mais MPL c'est avec Twinjet .... je ne comprends pas trop la logique, en même temps c'est le moment parfait pour assommer AF, ils sont en pleine restructuration sans plan précis, ils vont avoir du mal à réagir :/EAPFan a écrit :Des lignes AF...Concurence frontale...
SXB/NTE en 5/7 A/C DU 11SEPT
SXB/BOD EN 5/7 A/C du 01OCT
SXB/MPL EN 4/7 A/C DU 10SEPT (4e rotation au 05nov)
source site volotea
SXB/BOD EN 5/7 A/C du 01OCT
SXB/MPL EN 4/7 A/C DU 10SEPT (4e rotation au 05nov)
source site volotea
il ne manque plus que l'annonce de la base.
-
je ne vois pas sur quelle page de volotea vous trouvez cette information. Mais franchement, cette concurrence frontale avec AF, je vois pas trop l'intérêt, alors qu'il y a tellement d'autres liaisons potentiellement porteuses, comme Londres, par exemple, ou des vols en coterminalisation vers l'Europe de l'Est...
il faut updater!!! Les vols sur BOD NTE et MPL n'existent plus sur le site de Voloteayoupi_sxb a écrit :il ne manque plus que l'annonce de la base.
ne vous enervez pas. Il y a une conférence de presse à nantes aujourd'hui, qui sera une base volotea. Nantes sera une base volotea.
les vols de strasbourg vers bordeaux nantes et montpelier vont vite reapparaitre.
c'est une très bonne nouvelle !
les vols de strasbourg vers bordeaux nantes et montpelier vont vite reapparaitre.
c'est une très bonne nouvelle !
-
c'est en effet officiel. Mais je reste dubitatif sur l'efficacité d'ouvrir des nouvelles liaisons sur une ligne déjà opérée par Air France (à part mettre encore en plus en difficulté l'entreprise). Ce dont Strasbourg a besoin, c'est de nouvelles lignes; pourquoi ils n'ouvrent pas des liaisons là où ça manque, comme Londres, l'Ecosse, l'Europe de l'Est, Stockholm etc.?
Preuve que cette cie est mal conseillée...mono pensée....manuinzeair a écrit :c'est en effet officiel. Mais je reste dubitatif sur l'efficacité d'ouvrir des nouvelles liaisons sur une ligne déjà opérée par Air France (à part mettre encore en plus en difficulté l'entreprise). Ce dont Strasbourg a besoin, c'est de nouvelles lignes; pourquoi ils n'ouvrent pas des liaisons là où ça manque, comme Londres, l'Ecosse, l'Europe de l'Est, Stockholm etc.?
- Flyzen
- A380
mais cela va aider AF a supprimer des lignes dans le cadre sa restructuration, 3 Cies sur un axe comme SXB / MPL c'est effectivement, lorsque l'on voit l'offre glogale au départ SXB, du n'importe quoi !manuinzeair a écrit :c'est en effet officiel. Mais je reste dubitatif sur l'efficacité d'ouvrir des nouvelles liaisons sur une ligne déjà opérée par Air France (à part mettre encore en plus en difficulté l'entreprise). Ce dont Strasbourg a besoin, c'est de nouvelles lignes; pourquoi ils n'ouvrent pas des liaisons là où ça manque, comme Londres, l'Ecosse, l'Europe de l'Est, Stockholm etc.?
... et il fallait faire un programme "bouche trou" a partir de sept et pour la saison hiver pour les 2 machines basées a NTE car bon nombre de destinations vont zapper
Il y avait beaucoup plus intelligent à faire par Volotea que SXB-MPL....LIL-MPL tout simplementFlyzen a écrit :mais cela va aider AF a supprimer des lignes dans le cadre sa restructuration, 3 Cies sur un axe comme SXB / MPL c'est effectivement, lorsque l'on voit l'offre glogale au départ SXB, du n'importe quoi !
... et il fallait faire un programme "bouche trou" a partir de sept et pour la saison hiver pour les 2 machines basées a NTE car bon nombre de destinations vont zapper
- Flyzen
- A380
... peut etre pas assez de temps car on est clairement sur une programmation "bouche trou" avec des liaisons en 5/7 avec 3 horaires differents dans certains cas !AVION a écrit :Il y avait beaucoup plus intelligent à faire par Volotea que SXB-MPL....LIL-MPL tout simplementFlyzen a écrit :mais cela va aider AF a supprimer des lignes dans le cadre sa restructuration, 3 Cies sur un axe comme SXB / MPL c'est effectivement, lorsque l'on voit l'offre glogale au départ SXB, du n'importe quoi !
par ex
V7 2122 NTE 0700 - 0825 SXB 1------
V7 2122 NTE 1525 - 1650 SXB --345--
V7 2122 NTE 1540 - 1705 SXB ------7
V7 2123 SXB 1250 - 1420 NTE 1------
V7 2123 SXB 2115 - 2245 NTE --345--
V7 2123 SXB 2130 - 2300 NTE ------7
V7 2410 BOD 1050 - 1225 SXB 1------
V7 2410 BOD 1915 - 2050 SXB --345--
V7 2410 BOD 1930 - 2105 SXB ------7
V7 2411 SXB 0850 - 1025 BOD 1------
V7 2411 SXB 1715 - 1850 BOD --345--
V7 2411 SXB 1730 - 1905 BOD ------7
Il y avait beaucoup plus intelligent à faire par Volotea que SXB-MPL....LIL-MPL tout simplement
Ou simplement BOD/MPL aussi ....
Ou simplement BOD/MPL aussi ....
La liaison SXB/MPL n'est desservie par AF que pendant la saison estivale et plus exactement jusqu'au 25 août et TwinJet a pour cible les hommes d'affaires et quand on voit le type d'avion utilisé (19 places) et les prix loin d'être attractifs. Donc moi je dis vive Volotea ! Volotea qui desservira la liaison SXB/MPL dès l'automne ce qui fera 2 compagnies et non 3 !Flyzen a écrit :mais cela va aider AF a supprimer des lignes dans le cadre sa restructuration, 3 Cies sur un axe comme SXB / MPL c'est effectivement, lorsque l'on voit l'offre glogale au départ SXB, du n'importe quoi !manuinzeair a écrit :c'est en effet officiel. Mais je reste dubitatif sur l'efficacité d'ouvrir des nouvelles liaisons sur une ligne déjà opérée par Air France (à part mettre encore en plus en difficulté l'entreprise). Ce dont Strasbourg a besoin, c'est de nouvelles lignes; pourquoi ils n'ouvrent pas des liaisons là où ça manque, comme Londres, l'Ecosse, l'Europe de l'Est, Stockholm etc.?
Après pour l'axe NTE/MPL je suis plus dubitatif sachant que AF propose jusqu'à 3 vols par jour...
-
- A321
C'est officiel ! Volotea se développe à Strasbourg.
Si Volotea opère un jour le Strasbourg> Paris > Strasbourg, tout le monde va reprendre l'avion !
http://www.strasbourg.aeroport.fr/image ... 202012.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Si Volotea opère un jour le Strasbourg> Paris > Strasbourg, tout le monde va reprendre l'avion !
http://www.strasbourg.aeroport.fr/image ... 202012.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
- Flyzen
- A380
Ce seraitt une belle connerie ... et visiblement pas du tout dans le concept VoloteaSXB-ENTZHEIM a écrit :... Si Volotea opère un jour le Strasbourg> Paris > Strasbourg...
-
- A321
En quoi ça serait une connerie?