
1. Lille/Bordeaux V72407 Flight duration: 1h 30
Alaeo
Departure
18:05 Lille (LIL), France , Lesquin Arrival
19:35 Bordeaux (BOD), France , Merignac
Alaeo est la Ste proprietaire de Volotea qui visiblement n'est qu'un nom commercial ... il faut bien mettre ses billes a l'abri ...au cas ouAVION a écrit :Sur Amadeus voila comment se nomme la Cie![]()
1. Lille/Bordeaux V72407 Flight duration: 1h 30
Alaeo
Company Overview
Alaeo SL owns and operates a low cost airline Volotea.
Alaeo SL was founded in 2010 and is based in Barcelona, Spain.
Calle Diputacion 260
Barcelona, 08007
Spain
Certes mais les agents de voyage non briefés....vont s'y perdre!!Flyzen a écrit :Alaeo est la Ste proprietaire de Volotea qui visiblement n'est qu'un nom commercial ... il faut bien mettre ses billes a l'abri ...au cas ouAVION a écrit :Sur Amadeus voila comment se nomme la Cie![]()
1. Lille/Bordeaux V72407 Flight duration: 1h 30
Alaeo
Company Overview
Alaeo SL owns and operates a low cost airline Volotea.
Alaeo SL was founded in 2010 and is based in Barcelona, Spain.
Calle Diputacion 260
Barcelona, 08007
Spain
... et j'ajouterais non "verouillés" ... valable pour les groupes ou il est parfois tres difficile d'avoir certains vols mm repris en GDS sauf a les demander avec tous les détails ... sinon comme par hasard on vous propose qui vous savezAVION a écrit :j'ai bien écrit "non briefés"!!Flyeco a écrit :les agents de voyages se serviront plus du code V7...
Et bien voila Mr Volotea est passé sur Wiki pour corriger, sur le site en français c'est maintenant 5+4 soit 9Flyzen a écrit :le grand n'importe quoi de la flotte Volotea vu par Wikipedia ... si on regarde ce site qui est le principal pourvoyeur de fausses infos sur internet on trouve
site anglais 4 + 5 on order >>> donc 9
site espagnol 5 + 4 on order >>> donc 9
site italien 5 + 25 on order donc 30 mais ce chiffre a été corrige aujourd'hui en 5 + 4 on order >>> donc 9
site français 3 + 17 on order >>> donc 20
site polonais 3 + 6 on order >>> donc 9 !
je ne pense pas que ces machines soient tjrs référencées comme "disponibles" ... ou en morceauxAVION a écrit :Les futurs 717 Volotea.....y a du boulot quand même
http://www.airliners.net/photo/China-Ai ... 2116410/M/" onclick="window.open(this.href);return false;
Si elles le sontFlyzen a écrit :je ne pense pas que ces machines soient tjrs référencées comme "disponibles" ... ou en morceauxAVION a écrit :Les futurs 717 Volotea.....y a du boulot quand même
http://www.airliners.net/photo/China-Ai ... 2116410/M/" onclick="window.open(this.href);return false;
AVION a écrit :Les futurs 717 Volotea.....y a du boulot quand même
http://www.airliners.net/photo/China-Ai ... 2116410/M/" onclick="window.open(this.href);return false;
oupssssssssss le titre de la photo me laissait penser, un peu trop vite, que c'etait du materiel Air ChinaAVION a écrit :Si elles le sontFlyzen a écrit :je ne pense pas que ces machines soient tjrs référencées comme "disponibles" ... ou en morceauxAVION a écrit :Les futurs 717 Volotea.....y a du boulot quand même
http://www.airliners.net/photo/China-Ai ... 2116410/M/" onclick="window.open(this.href);return false;
... enfin oui si il y a des moteurs dispos sur le marché, le prélevement des moteurs peut ausi être un besoin de pièces par une Cie qui a déjà du B717 !Lolodesbois a écrit :L'absence de moteur n'est pas un frein à leur remise en route, c'est la preuve d'un cocooning de qualitéAVION a écrit :Les futurs 717 Volotea.....y a du boulot quand même
Oui, les moteurs d'occasion à fort potentiel sont toujours bon à prendre pour des compagnies qui souhaitent économiser un peu, donc ils se sont fait cannibaliser. Mais les moteurs sont de la famille BR700 qui équipent les G5 ou même le G650, les moteurs peuvent s'acheter neuf sans problème.Flyzen a écrit :... enfin oui si il y a des moteurs dispos sur le marché, le prélevement des moteurs peut ausi être un besoin de pièces par une Cie qui a déjà du B717 !Lolodesbois a écrit :L'absence de moteur n'est pas un frein à leur remise en route, c'est la preuve d'un cocooning de qualitéAVION a écrit :Les futurs 717 Volotea.....y a du boulot quand même
... ce qui etait a mon avis un bon choix pourrait vite se retourner contre le Cie et devenir un gros frein a une eventuelle expansion
Lesquels ? A part les Bombardier CS, je ne vois pas, et ils ne vont pas sortir de suite non plus.Flyeco a écrit :Dans les années qui viennent il y aura cependant bcp plus le choix en modèles à peu près similaires 100/130 sièges qu'aujourd'hui.
Et surtout que les couts opérationnels risqeunt d'etre tres differents, le B717 de par son faible cout "materiel" doit etre imbatable en ce moment !Lolodesbois a écrit :Lesquels ? A part les Bombardier CS, je ne vois pas, et ils ne vont pas sortir de suite non plus...Flyeco a écrit :Dans les années qui viennent il y aura cependant bcp plus le choix en modèles à peu près similaires 100/130 sièges qu'aujourd'hui.
Il y a aussi le MRJ (MRJ90 : 92 sièges en configuration standard donc on peut surement arriver à 100 en configuration haute densité). Et Embraer va re-motoriser ses E-Jet (E175, E190 et E195) …Lolodesbois a écrit :Lesquels ? A part les Bombardier CS, je ne vois pas, et ils ne vont pas sortir de suite non plus.Flyeco a écrit :Dans les années qui viennent il y aura cependant bcp plus le choix en modèles à peu près similaires 100/130 sièges qu'aujourd'hui.
Les autres seront tous chinois ou russe, vu le cratère sur le volcan indonésien, la confiance ne va pas revenir de suite dans ces produits