D'ailleurs d'ou venait-il? je pense que cela doit être lié au sommet européen..
See ya
Stéphane

pas sur, ce genre d’évènement ne va pas attirer beaucoup de chef d'état ou de délégation, ça fait vivre Strasbourg, un peu moins son aéroport ... le WRC devrait encore nous rendre la vie bien plus dure quelques jours avantEAPFan a écrit :Du 5 au 11.10.2012 aura lieu à Strasbourg la première édition du "Forum mondial de la démocratie".Du beau monde est attendu ce qui devrait animer le tarmac à SXB.
C'est moi qui devait les avoir la veille mais la patrouille a eu un problème technique, et a du faire demi-tour ... je suis vert de les avoir loupés, le chef de patrouille était très sympa au téléphonelixal a écrit :sympa le low fly by des deux mirages 2000 hier soir!ça a dû en jeter depuis la tour, hein Lolo?
J'espère que tout se maintiendra, si c'est le cas ce devrait être sympadreamliner a écrit :des chefs d'états actuels ou d'anciennes personnalités de renom sont attendus à ce forum je pense qu'il y aura des appareils sympa , déjà pendant les sessions du Parlement je vois quelques boeing 737 BBJ qui viennent se stationner de temps en temps alors je pense que pour cette manifestation , il faudra scruter le ciel
Cool, merci de l'info, je serai au boulot ^^ .... c'est un vol de reception de Jet Aviation, je présume ?NICO a écrit :demain vers les 15h00 vous aurez la visite d'un B737-400 de la Royal Thai air Force en toutch and go...
Le Royal Thai Air Force perso du prince basé à Munich .... ils sont pas en cure d'austérité en ThailandeNICO a écrit :non en fait l'avion est basé a Munich..c'est une question d'heure de vol pour le prince..Il sera le 25 a Metz..il etait a Bale y a 15 jours..Il decollé de Munich a 14h00 et est de retour a 16h00..C'est un peu bizzare mais bon..
Mais si ...pour "les autres"Lolodesbois a écrit :Le Royal Thai Air Force perso du prince basé à Munich .... ils sont pas en cure d'austérité en ThailandeNICO a écrit :non en fait l'avion est basé a Munich..c'est une question d'heure de vol pour le prince..Il sera le 25 a Metz..il etait a Bale y a 15 jours..Il decollé de Munich a 14h00 et est de retour a 16h00..C'est un peu bizzare mais bon..
Yes je suis actuellement sur placeNICO a écrit :c'est la fete chez vous ce soir..Easy jet de Nice,de Bruxelles et maintenant celui de Tls GEZAF A319 ainsi que le peugeot schuttle de Vigo EMB-145 FHAFS..
Il est arrivé hierNICO a écrit :vous avez ou vous devriez avoir un TU-204 du gmvt Russe cet apres midi..RA64057
Je te prpose d'aller spotter derriere la pite ou tu vois toutes les approches il faut passer par enthzeim prendre la rue des Cigognes au rond point ensuite traverser le petit chant aller a gauche et avancer tout droit pendant 1 minutesSXB-ENTZHEIM a écrit :Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour aller du côté de la piste pour prendre des photos ou faire des vidéos
Merci à tous !