passagers sont invités a passer par Metz-Nancy..et sa continue!

Steph
Il me semble que globalement (à l'EAP en tous cas) la Grèce ne marche pas trop mal cette année du moins les îles.Donc c'est effectivement surprenant:baisse de la demande hors grandes vacances?Par contre Marmara n'a jamais effectué la rotation EAP/ATH via CDG mais là ça se comprend déjà mieu.TonySteph a écrit :Les vols pour Heraklion avec Aegean sont supprimés au depart de Strasbourg a partir de Septembre. les
passagers sont invités a passer par Metz-Nancy..et sa continue!![]()
Steph
si je lis entre les lignes c'est un affretement TO donc pas trop se prendre la tête avec ce type de vol qui va ou le TO a le plus de clients potentielsTonySteph a écrit :Les vols pour Heraklion avec Aegean sont supprimés au depart de Strasbourg a partir de Septembre. les passagers sont invités a passer par Metz-Nancy..et sa continue!
Oui Marmara.Flyzen a écrit : si je lis entre les lignes c'est un affretement TO
... il faut croire qu'a Metz Nancy on est moins "attiré" par les TO allemands et les departs d'aéroports frontaliers !
... et encore du n'importe quoi syndical a la mode AFEAPFan a écrit :Grève du personnel AF pour protester contre la fermeture de la ligne sur CDG...
Peux tu développer ton analyse, je ne sais pas comment la lireFlyzen a écrit :... apres 40% en continuation international peut etre y a t il tout de mm matière a se poser des questions chez AF ! j'ai dejà evoqué mon etonnement de ne pas voir les reductions, effet TGV, sur la desserte SXB/PAR toucher ORY , la je comprends un peu mieux
a suivre
Bon, les 2 pseudo AF sont Rome et Vienne. Il doit rajouter BOD NTE et MPL par Volotea, ca fait 5 ! Il en manque pas mal non ?EAPFan a écrit :Dans cet article,M Dubus "a tenu à rappeler que 14 lignes seront ouvertes parallèlement,dont deux par Air France"![]()
un des avions de la flotte n'a toujours pas de base allouée ???youpi_sxb a écrit :la base volotea est toujours d'actualité
Je voulais dire que l'effet TGV a mathematiquement un impact sur les liaisons aérinnes vers Paris ... partout ou le TGV est arrivé a moins de +/-3h on a eu cet effet ! par contre au dela il n'existe quasiment pas (voir le cas MRS)Lolodesbois a écrit :Peux tu développer ton analyse, je ne sais pas comment la lireFlyzen a écrit :... apres 40% en continuation international peut etre y a t il tout de mm matière a se poser des questions chez AF ! j'ai dejà evoqué mon etonnement de ne pas voir les reductions, effet TGV, sur la desserte SXB/PAR toucher ORY , la je comprends un peu mieux
a suivre
... surtout si EZY va se positionner en base sur VCE BOD et NTE** pour prendre le meilleur "degrossi" par Voloteayoupi_sxb a écrit :la base volotea est toujours d'actualité
... seraient bien inspirés de le garder en machine de reserve !Lolodesbois a écrit :un des avions de la flotte n'a toujours pas de base allouée ???youpi_sxb a écrit :la base volotea est toujours d'actualité
... avant ou apres deconfiture Windjetyoupi_sxb a écrit :la base volotea est toujours d'actualité
Flyzen a écrit :... avant ou apres deconfiture Windjetyoupi_sxb a écrit :la base volotea est toujours d'actualitécar maintenant je vois bien des machines Volotea aller tres vite du coté de PMO/CTA ( voir en rubrique Cie Europe posts sur Windjet)
Windjet en a fait trop un reseau disparateLolodesbois a écrit :Si Windjet s'est cassé les molaires sur ces bases, il n'y a peut être pas de quoi courir vers ces destinations, non ?Flyzen a écrit :... avant ou apres deconfiture Windjetyoupi_sxb a écrit :la base volotea est toujours d'actualitécar maintenant je vois bien des machines Volotea aller tres vite du coté de PMO/CTA ( voir en rubrique Cie Europe posts sur Windjet)
Tu parles, on ne remplit pas des PMI ou des IBZ alors des PMO avec une concurrence de FKB sur TPSFlyzen a écrit :a suivre et au cas ou ... en consolation des SXB/PMO ou CTA