AF et filiales
- mathews
- B747
AF et filiales
J'ai dejeuné avec une copine qui bosse chez Regional , qui m'a dit que la base Regional de Strasbourg devrait fermer pour etre déplacé à Bale .
Avez vous entendu des bruits ?
-
- A321
Re: AF et filiales
Oui mais Regional (comme les autres filiales) sont ammenées à disparaitre depuis le projet de restructuration d'AF.
En tout cas est-ce lié au fait que Regional ferme la liaison Strasbourg > Paris CDG?
En tout cas est-ce lié au fait que Regional ferme la liaison Strasbourg > Paris CDG?
mathews il a des copines partout!mathews a écrit :J'ai dejeuné avec une copine qui bosse chez Regional

Non mais c'est bien!

- RYRthebest
- B777
J'ai du mal à imaginer un petit Embraer170 face à tous ces Airbus A319/320 d'EZS.mathews a écrit :J'ai dejeuné avec une copine qui bosse chez Regional , qui m'a dit que la base Regional de Strasbourg devrait fermer pour etre déplacé à Bale .
Ah si je sais, ils vont retenter Marseille

Enfin ce n'est pas grave, à SXB en 2158 il y aura la base d'une super compagnie qui va bouleverser les habitudes des locaux : Volotea

Je ne serai plus là!RYRthebest a écrit : Enfin ce n'est pas grave, à SXB en 2158 il y aura la base d'une super compagnie qui va bouleverser les habitudes des locaux : Volotea

- Flyzen
- A380
Sais pas si disparaitre est le bon terme car on va vers un regroupement des "ex AF By..." sous une entité dite "régionale" unique ... enfin en principe unique ... quoi que a la mode AFSXB-ENTZHEIM a écrit :Oui mais Regional (comme les autres filiales) sont ammenées à disparaitre depuis le projet de restructuration d'AF...

apres c'est sur que dans la logique de cetet entité unique on devrair voir une modification des bases mais bon la encore ... peut etre a la mode AF

- mathews
- B747
C'est bien d'avoir des copines partout ,ca permet d'avoir quelques "potins "
Un embraer 170/190 serait peut etre moins stupide sur MRS qu'un 319 /320 .
Bonjour,
A SXB, Régional souffre de l'arrêt du CDG. Et puis, en plus (cela va bientôt ëtre annoncé) de l'arrêt de Rome, et du Vienne.
A SXB, Régional souffre de l'arrêt du CDG. Et puis, en plus (cela va bientôt ëtre annoncé) de l'arrêt de Rome, et du Vienne.
Mais oui j'ai bien écris que c'était bienmathews a écrit :C'est bien d'avoir des copines partout ,ca permet d'avoir quelques "potins "

- RYRthebest
- B777
J'essaierai cette compagnie dans moins de 2 mois, il faudrait que je sympathise avec une PNCetteEAPFan a écrit :Mais oui j'ai bien écris que c'était bienmathews a écrit :C'est bien d'avoir des copines partout ,ca permet d'avoir quelques "potins "
Un embraer 170/190 serait peut etre moins stupide sur MRS qu'un 319 /320 .A quant une copine chez Wizz Air;je ne tiens plus

Mais attention, Wizzair et Ryanair ont de nombreux points communs, parmi lesquels une préférence pour les aéroports secondaires. Espérons pour vous qu'ils tiennent plus longtemps à l'EAP que ma compagnie préférée.

- Flyzen
- A380
Il semble que tout le monde soit devenu moins gourmand pour les "petits cadeaux" pour creer une ligne ...les temps changentRYRthebest a écrit :... Mais attention, Wizzair et Ryanair ont de nombreux points communs, parmi lesquels une préférence pour les aéroports secondaires. Espérons pour vous qu'ils tiennent plus longtemps à l'EAP que ma compagnie préférée.

...pourfaire joli ( photo prise a BVA)
-
- A321
Bonjour,youpi_sxb a écrit :Bonjour,
Thomas Dubus a pourtant dit qu'il y'aurait 14 lignes de crées... Rome et Vienne étaient des caches misères vu les horaires proposées....
- Flyzen
- A380
Je crois que sans connaitre le devenir du plan de restructuration AF et surtout de la partie "pole régional", il ne faut pas trop se prendre la tete avec les ouvertures / fermetures de ce traficSXB-ENTZHEIM a écrit :Thomas Dubus a pourtant dit qu'il y'aurait 14 lignes de crées... Rome et Vienne étaient des caches misères vu les horaires proposées....youpi_sxb a écrit :Bonjour,
Déplacement base SXB->MLH, rumeur ou réalité ?
Pour quand est-ce prévu ?
A+
A+
- Lolodesbois
- Modérateur
De notre côté, c'est une pure rumeur liée à la confusion des annonces, des nouvelles appellations au sein du groupe, et la panique, bien compréhensible, du personnel.roro12345 a écrit :Déplacement base SXB->MLH, rumeur ou réalité ?
A+
Ce qui semble être des rumeurs sérieuses, c'est la fermeture de l'escale AF de SXB (on parle du personnel sol pas des liaisons), puis celle de MLH (puis d'autres en France, qui n'auront plus de raison d'être sur des terrains occupés par la nouvelle compagnie du pole régional)
@ suivre néanmoins
- Flyzen
- A380
Oui tu as raison
... attention aux "annonces" AF qui en fait ne seront des transferts a a une autre structure de vols ... et peut etre d'assistance au sol et ou base opérationelle,
... on voit bien que AF par ce biais commence a marteler l'idée que ce ne sera plus du "vrai AF"
... mais ce n'est pas encore très clair
PS mm si c'est posté sur BSL concerte tt le reseau
... attention aux "annonces" AF qui en fait ne seront des transferts a a une autre structure de vols ... et peut etre d'assistance au sol et ou base opérationelle,
... on voit bien que AF par ce biais commence a marteler l'idée que ce ne sera plus du "vrai AF"
... mais ce n'est pas encore très clair

PS mm si c'est posté sur BSL concerte tt le reseau
- mathews
- B747
grève ce jour d'AF à l'EAP , aucun vol prévu .
http://www.lalsace.fr/actualite/2014/08 ... air-france
http://www.lalsace.fr/actualite/2014/08 ... air-france
Ryanair, première compagnie européenne