Hiver 2012/13 Aéroport de Lyon
Hiver 2012/13 Aéroport de Lyon
OLT Express lance Varsovie-Lyon dès le 29 oct. à raison de 3 vols/sem.
O2731 WAW 17.55-20.00 LYS 320 12-4---
O2732 LYS 20.45-22.50 WAW 320 12-4---
O2731 WAW 17.55-20.00 LYS 320 12-4---
O2732 LYS 20.45-22.50 WAW 320 12-4---
Hiver 2012/13 Aéroport de Lyon
Curieux plan de vol... avec des A320, il va falloir les remplir !
-
- CRJ-700
- Messages : 80
- Enregistré le : mar. 4 nov. 2008, 23:36
- Localisation : lyon
Re: Hiver 2012/13 Aéroport de Lyon
Arrêt des Lyon/Run par AirAustral, à en croire le forum sur UU : http://www.goldenflyer.com/forum/air-au ... tml#p28713" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- B747
- Messages : 855
- Enregistré le : ven. 2 janv. 2009, 00:36
Re: Hiver 2012/13 Aéroport de Lyon
t'es sur d'etre bien reveillegnome et rhone a écrit :Arrêt des Lyon/Run par AirAustral, à en croire le forum sur UU : http://www.goldenflyer.com/forum/air-au ... tml#p28713" onclick="window.open(this.href);return false;
Hiver 2012/13 Aéroport de Lyon
Curieux : dans les GDS il reste toujours 1 rot NTE LYS RUN vendable jusqu'au 17 janvier inclus, alors que tout a été "purgé" de TLS, BOD, et MRS dès début novembre...
???
???
- Flyzen
- A380
- Messages : 13771
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
- Localisation : Vendée (proche 44)
Re: Hiver 2012/13 Aéroport de Lyon
oui la ligne reste maintenue jusqu'en janvierskygod1 a écrit :Curieux : dans les GDS il reste toujours 1 rot NTE LYS RUN vendable jusqu'au 17 janvier inclus
http://www.clicanoo.re/328262-air-austr ... nvier.html" onclick="window.open(this.href);return false;
a lire entre les lignes on comprendra que ce type de ligne fait des pax surtout au moment des vacances scolaires
Re: Hiver 2012/13 Aéroport de Lyon
En effet, mais pourquoi de LYS seulement, MRS aussi a un potentiel conséquent sur RUN... ???Flyzen a écrit :oui la ligne reste maintenue jusqu'en janvierskygod1 a écrit :Curieux : dans les GDS il reste toujours 1 rot NTE LYS RUN vendable jusqu'au 17 janvier inclus
http://www.clicanoo.re/328262-air-austr ... nvier.html" onclick="window.open(this.href);return false;
a lire entre les lignes on comprendra que ce type de ligne fait des pax surtout au moment des vacances scolaires
Re: Hiver 2012/13 Aéroport de Lyon
British Airways suite au rachat de BMI
London Heathrow – Lyon passera de 3 à 4 quotidiens à compter du 25NOV12.
Horaires du nouveau vol:
BA358 LHR 17:00–19:40 LYS 319 x6
BA359 LYS 21:00–21:45 LHR 319 x567
BA359 LYS 21:15–22:00 LHR 319 57
London Heathrow – Lyon passera de 3 à 4 quotidiens à compter du 25NOV12.
Horaires du nouveau vol:
BA358 LHR 17:00–19:40 LYS 319 x6
BA359 LYS 21:00–21:45 LHR 319 x567
BA359 LYS 21:15–22:00 LHR 319 57
Re: Hiver 2012/13 Aéroport de Lyon
Et AF continue les bêtises...
VCE et STR seront réduits de 3 à 2 quotidiens....
Du grand n'importe quoi à la AF!!!
VCE et STR seront réduits de 3 à 2 quotidiens....
Du grand n'importe quoi à la AF!!!
- Flyzen
- A380
- Messages : 13771
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
- Localisation : Vendée (proche 44)
Re: Hiver 2012/13 Aéroport de Lyon
Euhhhhhhhhhhhhh VCE en hiver c'est plutot une bonne decision je sais je me repète ... mais on verra bien ceux qui resteront sur VCE cet hiver ( hors bien sur ceux qui ont des allotements TO)AVION a écrit :Et AF continue les bêtises...VCE et STR seront réduits de 3 à 2 quotidiens....
Du grand n'importe quoi à la AF!!!
ok je vais faire un tour
STR oui la on est sur une ligne pas tres touristique alors
Re: Hiver 2012/13 Aéroport de Lyon
Bonne nouvelle: aujourd'hui, dans le qutidien économique la Tribune, Olga Pleshakova, PDG de Transaero, annonce que Lyon-Moscou passera en quotidien d'ici à la fin de l'année.
Voilà, on a quend même quelques raisons d'espérer.
Voilà, on a quend même quelques raisons d'espérer.
Hiver 2012/13 Aéroport de Lyon
LYS MOW, passer de 1 ou 2/7 à 7/7, ça fait un peu beaucoup ...
Re: Hiver 2012/13 Aéroport de Lyon
AIRFRANCE to Start Lyon – Gothenburg from mid-Sep 2012
AIRFRANCE from 17SEP12 introduces Lyon – Gothenburg service, with 6 weekly operations on board Embraer ERJ145 aircraft.
Schedule:
AF3224 LYS1500 – 1725GOT ER4 5
AF3224 LYS1730 – 1955GOT ER4 x56
AF3225 GOT1800 – 2030LYS ER4 5
AF3225 GOT2030 – 2300LYS ER4 x56
http://airlineroute.net/2012/07/30/af-lysgot-sep12/" onclick="window.open(this.href);return false;
AIRFRANCE from 17SEP12 introduces Lyon – Gothenburg service, with 6 weekly operations on board Embraer ERJ145 aircraft.
Schedule:
AF3224 LYS1500 – 1725GOT ER4 5
AF3224 LYS1730 – 1955GOT ER4 x56
AF3225 GOT1800 – 2030LYS ER4 5
AF3225 GOT2030 – 2300LYS ER4 x56
http://airlineroute.net/2012/07/30/af-lysgot-sep12/" onclick="window.open(this.href);return false;
Hiver 2012/13 Aéroport de Lyon
A priori, ça tombe à l'eau, OLT Express Poland se retire du régulierJim a écrit :OLT Express lance Varsovie-Lyon dès le 29 oct. à raison de 3 vols/sem.
O2731 WAW 17.55-20.00 LYS 320 12-4---
O2732 LYS 20.45-22.50 WAW 320 12-4---
Re: Hiver 2012/13 Aéroport de Lyon
A partir de janvier, AF passe VCE en E70 iso ER4 et assure une des rotations sur MXP en E70, LIL passe en AT7 iso E70
-
- A380
- Messages : 1234
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 11:48
- Localisation : Entre LFRS et LFRZ
Re: Hiver 2012/13 Aéroport de Lyon
Ce n'est pas un bonne nouvelleperot a écrit : LIL passe en AT7 iso E70
- Flyzen
- A380
- Messages : 13771
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
- Localisation : Vendée (proche 44)
Re: Hiver 2012/13 Aéroport de Lyon
Ah c'est tt de mm mieux qu'un arret ?ELNA a écrit :Ce n'est pas un bonne nouvelleperot a écrit : LIL passe en AT7 iso E70
.. .ça change quoi 1 ou 2 poignées de sièges en moins et 5mn de vol en plus ... peut etre un peu plus mais pas bcp !
-
- A380
- Messages : 1234
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 11:48
- Localisation : Entre LFRS et LFRZ
Re: Hiver 2012/13 Aéroport de Lyon
Oui c'est mieux qu'un arrêt, mais cela fait 20mn de trajet en plus. Je connais ton avis sur les turbo-props, il n'empêche que le passager XX préfère le jet.Flyzen a écrit :Ah c'est tt de mm mieux qu'un arret ?ELNA a écrit :Ce n'est pas un bonne nouvelleperot a écrit : LIL passe en AT7 iso E70
.. .ça change quoi 1 ou 2 poignées de sièges en moins et 5mn de vol en plus ... peut etre un peu plus mais pas bcp !
- Flyzen
- A380
- Messages : 13771
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
- Localisation : Vendée (proche 44)
Re: Hiver 2012/13 Aéroport de Lyon
Oh ça oui ... et peut etre une partie du pbl de fond du TA domestique /regional en France ( surtout hors des axes de/vers Paris)ELNA a écrit :... il n'empêche que le passager XX préfère le jet.
AF a voler en" AF by" avec de erj135/145, crj200 ... pendant des années , des machines réputées couteuses (surtout par rapport au turbo-props) et au confort moyen, mm si perso j'aime ces petits jets je reste réaliste,
... et le resultat est un gros retard sur ce secteur ** par rapport a nos voisins, angals en particulier avec FlyBe ! alors oui suis tres pro turbo-props mais il semble plutot que la situation actuelel du TA regional va dans ce sens et si ATR regarde a un 90/100 sieges ce n'est pas sans raison et visiblement pas si facile que ça en aile haute "ATR"
Et puis visiblement ça fait mieux pour un aeroport d'avoir une ligne en A320 ou autre jet !
** les emb170+ ont améliorés la situation c'est vrai
Re: Hiver 2012/13 Aéroport de Lyon
Pardonnez, mais ça veut dire quoi AT7 iso E70 ? J'ai bien compris qu'AT7, c'est pour ATR 72 et E70, pour un Embraer 170, mais iso ??
En tout cas, personnellement, ça m'ennuie de faire ce vol en ATR. Comme l'a indiqué ELNA, je préfère le jet. Ca vole plus haut, plus vite, on est moins bousculés. Quand la météo est mauvaise, on passe un plus mauvais moment en Turboprop.
En tout cas, personnellement, ça m'ennuie de faire ce vol en ATR. Comme l'a indiqué ELNA, je préfère le jet. Ca vole plus haut, plus vite, on est moins bousculés. Quand la météo est mauvaise, on passe un plus mauvais moment en Turboprop.