Guillaume Cardon y aura t-il des vols pour alicante au départ de lille se serait bien
Aéroport de Lille Guillaume Cardon non plus , mais nous aurons quelques annonces sympa la semaine prochaine

Ah enfin un post avec le réalisme qui manque a bcp d'autresNin-Nin a écrit : Wait and see. Dans tous les cas, toute nouvelle ligne (rentable) est bonne à prendre
et en tête Berlin!....risquent d'être déçusNin-Nin a écrit :... L'aéroport de Lil persiste et signe. Voilà ce qui apparaît maintenant sur son site Facebook :
Nous aurons l'occasion d'annoncer la semaine prochaine de nouvelles offres low cost au départ de Lille. si vous pouviez choisir, quelles sont celles qui vous intéresseraient le plus pour un futur voyage ? Vous pouvez ajouter vos propres envies
Berlin / Manchester / Lisbonne / Madrid / Nord de l'Europe / Corse / Istanbul / Montpellier / Rome / Ibiza / Edinbourgh / Reykjavik / Dublin / Lyon / Marrakech
Nin-Nin a écrit :Selon Aerochti, il y aurait 3 nouvelles lignes Volotea pour 2013, l'annonce devrait être faite mardi
Alors trop bavard cet aeroport !Flyeco a écrit : Et c'est pas moi qui fait la comm de Lille je te rassure....
le pbl de facebook et +/- autres "medias" internet ce sont les derives et possibles "manipulations"!Flyeco a écrit :Mais pour ce qui est du teasing qu'ont l'air de faire certains aéroports, j'avoue un peu partager ton avis de l'exemple du minitel...
Pourquoi..c'est volontaire et en accord avec la Cie...tenir en haleine et créer le buzz...et stimuler l'attente et les ventesFlyzen a écrit :le pbl de facebook et +/- autres "medias" internet ce sont les derives et possibles "manipulations"!Flyeco a écrit :Mais pour ce qui est du teasing qu'ont l'air de faire certains aéroports, j'avoue un peu partager ton avis de l'exemple du minitel...
... dans ce cas autant une page lambda pourrait etre mise sur le compte d'un petit malin fouineurmais les propos tenus sur la page officielle de l'aeroport sont innaceptables dans ce cas précis !
MPL BIA et AJA sont les nouvelles liaisonsAVION a écrit :Aéroport de Lille
Conference de presse ce matin a l aeroport de lille ; la compagnie Volotéa presente son programme de vols pour l année 2013. De bonnes nouvelles en perspectives ...