youpi_sxb a écrit :Ce sera vraiment une bonne chose, surtout que la GAF ne sait pas comment annoncer les prochaines mauvaises nouvelles....
Plus de détails sur les mauvaises nouvelles pour SXB ?
youpi_sxb a écrit :Ce sera vraiment une bonne chose, surtout que la GAF ne sait pas comment annoncer les prochaines mauvaises nouvelles....
Tous les aeroports qui ont au moins 2 lignes Volotea voient une base venir !TonySteph a écrit :...Tiens, dis nous quel est cet aeroport en concurrence?..
Non Volotea attend surtout que AF/HOP annonce ses intentions ... Bcp de poker menteur en ce momentyoupi_sxb a écrit : Un autre aéroport en concurence avec strasbourg met la pression, c'est pour ça que ce n'est pas encore annoncé à ce jour....
Non, flyzen, pas tous, en tous cas vu du coté volotea. Il y a 1 an, quand j'annonçais la fin du sxb-cdg personne ici n'y croyais, je me suis fais descendre ici... Et pourtant ...!Flyzen a écrit :Tous les aeroports qui ont au moins 2 lignes Volotea voient une base venir !TonySteph a écrit :...Tiens, dis nous quel est cet aeroport en concurrence?..
... dans ton post tu dis +/- la mm chose que ce que j'ai écrit !youpi_sxb a écrit :Non, flyzen, pas tous, en tous cas vu du coté volotea....Flyzen a écrit :Tous les aeroports qui ont au moins 2 lignes Volotea voient une base venir !TonySteph a écrit :...Tiens, dis nous quel est cet aeroport en concurrence?..
Ces 2 lignes doivent etre des lignes sous OSP / "EU" vers les capitales europeennes et si c'est bien la cas AF n'a pas la possibilité des les arreter "comme ça", la Cie doit aller au terme du contrat en coursNICO a écrit :.... et pour les mauvaises nouvelles ne serait ce pas l'arret du Vienne et du Rome ?
Non non ces lignes ne sont pas sous OSPFlyzen a écrit :Ces 2 lignes doivent etre des lignes sous OSP / "EU" vers les capitales europeennes et si c'est bien la cas AF n'a pas la possibilité des les arreter "comme ça", la Cie doit aller au terme du contrat en coursNICO a écrit :.... et pour les mauvaises nouvelles ne serait ce pas l'arret du Vienne et du Rome ?
... par contre si le contrat en cours d'acheve en 2013 dans ce cas AF n'a aucune obligation a postuler lors de l' appel d'offre pour attribution des X années a venir !
j'ai retrouvéLolodesbois a écrit :Non non ces lignes ne sont pas sous OSPFlyzen a écrit :Ces 2 lignes doivent etre des lignes sous OSP...NICO a écrit :.... et pour les mauvaises nouvelles ne serait ce pas l'arret du Vienne et du Rome ?Seules Madrid, Prague et Amsterdam le sont, je crois.
ce ne sont donc pas les mauvaises nouvelles de youpi_sxbTonySteph a écrit :Bonjour à tous,
je viens de faire une simu pour le mois de juillet sur les vols à destinations de Rome et Vienne :
- FCO opéré en 6/7 x6, le tout en E145/E170 le dimanche
- VIE opéré en 3/7, le tout en E145/CRJ7 le jeudi
En effet, on a ouvert les paris au boulotNICO a écrit :Ca fait pas un peu bcp sur SXB-Montpellier ...3 compagnies...Euh..C'est qui qui va lacher en premier...
Twinjet ne devrait pas tarder à sortir...logiqueNICO a écrit :Ca fait pas un peu bcp sur SXB-Montpellier ...3 compagnies...Euh..C'est qui qui va lacher en premier...
... ses vols n'etaient pas en codeshare AF ?AVION a écrit :Twinjet ne devrait pas tarder à sortir...logiqueNICO a écrit :Ca fait pas un peu bcp sur SXB-Montpellier ...3 compagnies...Euh..C'est qui qui va lacher en premier...
AVION a écrit :Twinjet ne devrait pas tarder à sortir...logique