Sommet de l'Otan
Sommet de l'Otan
"un impact européen sur les moyens de transport (...).13 vols seront aussi supprimés samedi après-midi à SXB,au moment où plusieurs délégations quitteront Strasbourg."("L'Alsace" du 14.03.09)
- Lolodesbois
- Modérateur
Re: Sommet de l'Otan
Étonnant .... je vais vérifier cette info mais je pensais que nous n'aurions aucune annulation des lignes commercialesEAPFan a écrit :"un impact européen sur les moyens de transport (...).13 vols seront aussi supprimés samedi après-midi à SXB,au moment où plusieurs délégations quitteront Strasbourg."("L'Alsace" du 14.03.09)
Sans etre medisant,faut les trouver les 13 vols le samedi apres midi a SXB...remarque peut etre en comptant les attero et les decollages..
- Lolodesbois
- Modérateur
ça correspond en effet aux mouvements .... mais d'après mes infos (bien placées) .... les journalistes devraient arrêter de publier des conneries sans vérifier leurs sourcesNICO a écrit :Sans etre medisant,faut les trouver les 13 vols le samedi apres midi a SXB...remarque peut etre en comptant les attero et les decollages..
- Lolodesbois
- Modérateur
Et bien non ! il n'y aura bien pas de vols commerciaux samedi après midi aux dernières nouvelles .... d'ici à ce que ça change
AF1 arrive vendredi a 10h30...LOLO,si tu travaille,bon courage...
- Lolodesbois
- Modérateur
Et oui, désormais Strasbourg est isolée du reste de l'Alsace, et de la France, nous sommes bien en Américanie pour quelques joursNICO a écrit :AF1 arrive vendredi a 10h30...LOLO,si tu travaille,bon courage...
Sympa hier soir les 4 Blackhawks et les 2 S61 ! avec le couché de soleil il y avait un ptit coté apocalypse now pas dégueu ....
- Lolodesbois
- Modérateur
Je ne les ai toujours pas vu volernountchak a écrit :Sympa hier soir les 4 Blackhawks et les 2 S61 ! avec le couché de soleil il y avait un ptit coté apocalypse now pas dégueu ....
Savez-vous quand AF1 repart? ( j'imagine dans la journée pour aller se stationner sur une base et revenir plus tard sur SXB )Lolodesbois a écrit :NICO a écrit :AF1 arrive vendredi a 10h30...LOLO,si tu travaille,bon courage...
- Lolodesbois
- Modérateur
Il est reparti dans l'heure sur une base américaine en Allemagne. Il se repositionnera demain après midiTonySteph a écrit :Savez-vous quand AF1 repart? ( j'imagine dans la journée pour aller se stationner sur une base et revenir plus tard sur SXB )Lolodesbois a écrit :NICO a écrit :AF1 arrive vendredi a 10h30...LOLO,si tu travaille,bon courage...
- Lolodesbois
- Modérateur
J'aurais bien voulu, ils se seraient peut être bougé le ... pour sa remplaçantefullflaps a écrit :Rassure nous.... Ta tour n'a pas brulé dans la nuit ?