En résumé jusqu'à maintenant : - Easyjet ouvre un Séville en A319 le 21 février ( sans concurrence )
                                               - AZAL ouvre Baku en A320 le 2 mars ( sans concurrence )
                                               - Pegasus ouvre Istanbul le 1 avril ( en concurrence avec Turkish Airline qui opère par contre depuis Ataruk
                                               - Aegan ouvre Athènes en A320 le 24 avril ( en concurrence avec EZY et LX )
                                               - Easyjet ouvre Lille en A319 le 29 avril ( sans concurrence )
                                               - Air China ouvre Beijing en A332 le 7 mai ( sans concurrence of course ! )
                                               - Swiss ouvre Olbia en A320 le 8 mai ( en concurrence avec EZY )
                                               - Swiss ouvre Catania en A320 le 9 mai ( en concurrence avec EZY ) 
                                               - Pegasus ouvre Antalaya le 18 mai ( je ne connais pas la concurrence mais je cois que c'est essentiellement des charters )
                                               - Wizz Air ouvre Bucarest en A320 le 19 mai ( sans concurrence )
                                               - Swiss ouvre Porto en A320 le 28 juin ( en concurrence avec Easyjet et TAP ) 
                  
                                               - Saudia renforce fortement son offre sur Jeddah et Riyadh.
                                               - Qatar repasse en A332.
                                               - Royal Jordanian renforce sa ligen vers Amman
                                               - Easyjet renforce 20 lignes ( lesquelles ? )
                                              
                                               - Air Europa ferme la ligne vers Madrid
                                              - Darwin airline ferme Prague
Sans inclure les renforcements mineurs, je pense que ce point est plutôt complet. On gagne donc 5 destinations jusqu'à là non desservie dont un moyen courrier et un long courrier, 4 nouvelles compagnies ( 5 si l'on compte le vol de Wizz Air sur Budapest - d'ailleurs comment se porte-t-il ? ), un renforcement vers le Moyen-Orient, l'Asie et l'Europe du Sud,  une compagnie à quitter le tarmac genevois et une autre qui ferme une destination. L'été s'annonce sympa ! 
A présent, quel est, selon vous, les prochaines nouveautés que Genève pourraient avoir ? 
