AVION a écrit :Une merde ce site...c'est un site d'agence de voyage ou d'aéroport
... bien résumé
Il y a un moment (en années) que le site internet de l’aéroport de Nantes est du n'importe quoi de TRES HAUT NIVEAU !
J'en arrive a me demander si il y a une personne compétente derrière ce site … ou alors la direction de l’aéroport s'en fout complètement
A chaque révision j’espère que l'on en viendra a un site aéroportuaire et non pas un fourre-tout comme c'est la cas , mm si le graphisme a été, a mon avis, amélioré (pour info on a deja eu des ventes de vin en page accueil)
Dans notre civilisation occidentale on lit de gauche a droite et de haut en bas et que trouve on a cette place un module resa ** complètement obsolète et inutile sur un tel site, les resas billets avion "secs" se font maintenant, au grand désespoir des AGV très majoritairement directement sur les sites des Cies, sauf une partie de voyages professionnels ou les entreprises passent encore souvent par AGV et de rares cas de montage "multi Cies"
...alors qu'un site aéroportuaire mette en lien des possibilité de resa, rien a dire, c'est mm classique, mais en aucun cas ça doit prendre le pas sur les objectifs informatifs du site
Revenons en au infos horaires
Tout a +/- été dit mais j'ai remarqué en plus qu'il n'y a pas de date et que peu après le départ le vol est supprimé (idem en arrivée)
… il y a 3 ou 4 ans, donc ce n'est pas nouveau j'ai eu a conduire une personne a l’aéroport pour le vol TS vers Montréal, l'ayant quitté avant le départ et n’étant pas revenu directement chez moi, j'ai cherché a mon retour l’heure de départ effective pour informer "a l’arrivée" … disparu ! J'ai attendu 1 ou 2 h et ai récupéré l'info arrivée sur le site ADM mais bon c'est nul de ne pas pouvoir avoir l'info de départ sur le site de départ, bon nombre d’aéroports gardent au moins les vols du jour
… j'avais souligné, en son temps, cette situation par courrier/mail a l'aeroport... bien sur aucune réponse
je n'ose mm pas dire a suivre et c'est dommmmmmmmmmmmmmmmmmage !
** qui en plus au moment ou je post bug et ne fonctionne pas