Easyjet à Bâle Mulhouse
- mathews
- B747
Re: Easyjet à Bâle Mulhouse
Désolé , je n'ai rien entendu à ce propos Laurent 

-
- A321
Une augmentation de fréquences sur NTE est-elle possible?
La ligne stagne en 3/7 depuis son ouverture. Je n'ai pas de stats non plus sur la ligne.
Merci de vos infos
La ligne stagne en 3/7 depuis son ouverture. Je n'ai pas de stats non plus sur la ligne.
Merci de vos infos
- mathews
- B747
Cest pas mal 3/7 , le BSL NTE est la ligne domestique qui marche le moins bien depuis BSL
Il est meme en 2/7 cet hiver
Il est meme en 2/7 cet hiver
-
- A321
Oui en 2/7 de novembre à mi-décembre et début janvier à mi-février. Le reste en 3/7. Par contre des vols en A320 à la place de 319 assez fréquemment.
Bon bah on va se contenter de ce 3/7 pour l'été prochain alors
Bon bah on va se contenter de ce 3/7 pour l'été prochain alors

8e Appareil a l'eap a partir de fin mars..Officiel depuis ce matin...un A320
- mathews
- B747
Et un sondage sur la page facebook easyJet BSL pour remplir le planning de ce 8 ème appareil.
Quelle de ces villes devrait etre la prochaine destination d'easy jet au depart de Bale ?
Brindisi
Belgrad / Belgrade
Bastia
Biarritz
Bologna / Bologne
Bari
Casablanca
Gazipaşa
Hurghada
Mykonos
Reykjavik
Krakau / Cracovie
Lille
Montpellier
Paris Orly
Bukarest / Bucarest
Prag / Prague
Sofia
Etonnant , pas de Moscou ou de Stockholm proposés qui sont 2 destinations présenties depuis quelques temps.
Prague proposé ! Qui a déja été opéré avec EZS depuis BSL pendant 2 ans en 2005 2007 puis retiré.
Quelle de ces villes devrait etre la prochaine destination d'easy jet au depart de Bale ?
Brindisi
Belgrad / Belgrade
Bastia
Biarritz
Bologna / Bologne
Bari
Casablanca
Gazipaşa
Hurghada
Mykonos
Reykjavik
Krakau / Cracovie
Lille
Montpellier
Paris Orly
Bukarest / Bucarest
Prag / Prague
Sofia
Etonnant , pas de Moscou ou de Stockholm proposés qui sont 2 destinations présenties depuis quelques temps.
Prague proposé ! Qui a déja été opéré avec EZS depuis BSL pendant 2 ans en 2005 2007 puis retiré.
« Ce nouvel avion nous permettra de lancer deux nouvelles destinations, Catane en Sicile et Antalya en Turquie, et de renforcer les fréquences sur des routes existantes, comme Nice, Bordeaux ou Ajaccio en France, et vers des aéroports très demandés comme Berlin et Londres-Gatwick » selonThomas Haagensen.
Tiens je vois que MPL figure sur la liste...le BSL/MPL est toujours dans les cartons de la Cie 

- mathews
- B747
http://www.lalsace.fr/actualite/2013/02 ... eme-airbus" onclick="window.open(this.href);return false;
Ryanair, première compagnie européenne
Est-ce que le 8ième avions est bien arrivé?
Oui il est bien arrivé
- mathews
- B747
Il tourne depuis le 25 mars
Cet hiver pour le moment pas d'ouverture mais renforcement des fréquences .
J'ai vu des augmentations sur RAK , NTE ,FUE et OPO entres autres (j'ai pas tout regardé)
J'ai vu des augmentations sur RAK , NTE ,FUE et OPO entres autres (j'ai pas tout regardé)
Ouais toutes les destinations suivantes gagnent une fréquence hebdo:mathews a écrit :Il tourne depuis le 25 mars
ALC,BOD (7/7),DRS,DUS,FUE,LGW (18/7),NAP,NTE (4/7

89,3% de remplissage ces 4 derniers mois à l'EAP (mix de 319 et de 320)
Top 5 des destinations ayant le plus fort taux de croissance (par ordre décroissant):FUE,TFS,CPH,BOD et OLB.
EZS réfléchit à de nouvelles destinations avec un 9e Airbus basé

Top 5 des destinations ayant le plus fort taux de croissance (par ordre décroissant):FUE,TFS,CPH,BOD et OLB.
EZS réfléchit à de nouvelles destinations avec un 9e Airbus basé

Cette fois çi elles y sont...avec LED en têtemathews a écrit :Et un sondage sur la page facebook easyJet BSL pour remplir le planning de ce 8 ème appareil.

Istanbul et Dusseldorf ne sont pas reservables apres le 28 Mars 2014..autant je comprend pour Dusseldorf..autant je comprend pas Istanbul...Les vols sont super complets..
confirmé...pour Dusseldorf et Istanbul c'est la fin..plus de vols..suite au sondage sur les nouvelles destinations 2014 Stokholm,Saint Petersbourg,Vienne et Florence sont en tete...
Ben si grosse concurence de Pegasus...NICO a écrit :Istanbul et Dusseldorf ne sont pas reservables apres le 28 Mars 2014..autant je comprend pour Dusseldorf..autant je comprend pas Istanbul...Les vols sont super complets..
EasyJet repousse le lancement d'une ligne vers la Mer Rouge
ZURICH, 17 sept 2013 (AFP)
La compagnie aérienne à britannique EasyJet a annoncé mardi qu'elle allait repousser le lancement d'une ligne à destination de la Mer Rouge au départ de l'Euro-aéroport de Mulhouse-Bâle en raison de la faible demande face aux troubles en Egypte.
ZURICH, 17 sept 2013 (AFP)
La compagnie aérienne à britannique EasyJet a annoncé mardi qu'elle allait repousser le lancement d'une ligne à destination de la Mer Rouge au départ de l'Euro-aéroport de Mulhouse-Bâle en raison de la faible demande face aux troubles en Egypte.
Bale-Hurghada..dailleurs Air Berlin a remplacé ses vols sur Hurghada pendant les vacances d'automne par des vols sur Antalya