Divers EuroAirport
Re: Divers EuroAirport
Il apporte 5 condensateurs geants de 28 tonnes chacuns..
Suite aux violents orages sur Paris,on a eu AF1727 Venize-Paris cdg en deroutement chez nous.A320 FGFKH
Et moi 25cms d'eau dans la maison...NICO a écrit :Suite aux violents orages sur Paris,on a eu AF1727 Venize-Paris cdg en deroutement chez nous.A320 FGFKH

Sympa..nous on a encore rien eu...bon courage a toi..
Un B747-400F de Cargolux viendra egalement samedi Lux-EAP-JFK CLX7506 arrivée 11h30 dep JFK 14h00
- Lolodesbois
- Modérateur
CourageAVION a écrit :Et moi 25cms d'eau dans la maison...

Merci.je vois le bout après plus de 24h.de ménageLolodesbois a écrit :CourageAVION a écrit :Et moi 25cms d'eau dans la maison...
Il va rapatrier des oeuvres exposées à "Art Basel".Luft a perdu le marché.NICO a écrit :Un B747-400F de Cargolux viendra egalement samedi Lux-EAP-JFK CLX7506 arrivée 11h30 dep JFK 14h00
L'an-225 devait quitter Manchester pour Seoul aujourd'hui.Suite a des problemes de papiers de survol de la Russie.le depart est retardé a demain matin...ce qui va surement decaler notre vol de vendredi..Donc surement du retard a prevoir !!!! tout ceci est donc a confirmer
D'après "manchesterspotting",il était prévu que Mriya décole de MAN le 26.06

- mathews
- B747
Apparemment un gros airbus quadrireacteur vient de poser à Bale en provenance d Allemagne. Savez vous ce que cest?
c'est un A340-600 VPCDD..test flight ..il est tout blanc..Il appartenait un roi de Jordanie qui finalement n'en veut plus..Donc a vendre...
Un événement exceptionnel à l'EuroAirport - l'Antonov 225, le plus grand avion du monde
Le plus grand avion au monde, un Antonov AN 225 - Mriya (rêve), va atterrir à l'EuroAirport le vendredi 28 juin 2013. Ce vol spécial (ADB 3341)* de la compagnie aérienne Antonov Airlines transportera un chargement d'équipements chaudronnés. L'arrivée de l'Antonov AN 225 est actuellement programmée pour 17h15, heure locale.
L'Antonov AN-225 est une version améliorée du quadrimoteur Antonov 124 qui avait été construit pour transporter la navette spatiale soviétique «Bourane». Le fuselage et l'envergure de l'AN-124 ont été prolongés de 15 mètres. La construction des ailes a été modifiée afin de pouvoir ajouter un moteur supplémentaire de chaque côté. L'empennage vertical a dû être remanié pour transporter la navette spatiale sur le fuselage avec ajout de deux empennages extérieurs.
C'est la première fois que l'AN-225 atterrira à l'EuroAirport ce qui constitue un événement exceptionnel. L'AN-225 sera visible depuis la terrasse pour visiteurs de l'EuroAirport du côté suisse jusqu'au samedi matin. Il est prévu que l'avion reparte à vide vers Leipzig en début d'après-midi pour sa prochaine intervention (vol ADB 500, heure de départ prévue : 12h00, heure locale).
Le plus grand avion au monde, un Antonov AN 225 - Mriya (rêve), va atterrir à l'EuroAirport le vendredi 28 juin 2013. Ce vol spécial (ADB 3341)* de la compagnie aérienne Antonov Airlines transportera un chargement d'équipements chaudronnés. L'arrivée de l'Antonov AN 225 est actuellement programmée pour 17h15, heure locale.
L'Antonov AN-225 est une version améliorée du quadrimoteur Antonov 124 qui avait été construit pour transporter la navette spatiale soviétique «Bourane». Le fuselage et l'envergure de l'AN-124 ont été prolongés de 15 mètres. La construction des ailes a été modifiée afin de pouvoir ajouter un moteur supplémentaire de chaque côté. L'empennage vertical a dû être remanié pour transporter la navette spatiale sur le fuselage avec ajout de deux empennages extérieurs.
C'est la première fois que l'AN-225 atterrira à l'EuroAirport ce qui constitue un événement exceptionnel. L'AN-225 sera visible depuis la terrasse pour visiteurs de l'EuroAirport du côté suisse jusqu'au samedi matin. Il est prévu que l'avion reparte à vide vers Leipzig en début d'après-midi pour sa prochaine intervention (vol ADB 500, heure de départ prévue : 12h00, heure locale).
NICO 17h15 c'est top comme horaire..Tu n'as pas d'excuse pour ne pas aller le spotter 

figure toi que je part d'ici 10 minutes...Et oui..Ca doit faire deux ans que j'y etais plus allé...
Salut retardé 18h15
Encore mieux pour la lumière!Speed068 a écrit :Salut retardé 18h15
Nous voulons au moins une photo de toi de cet avion sur le forum. Nous comptons sur toi

Modifié en dernier par AVION le ven. 28 juin 2013, 17:52, modifié 1 fois.
Prévu 18h04....je suis déçu il ne se présente pas sur flightradar 

Alors NICO...des photos?
Et en plein soleil...
Des photos de la vedette
http://www.spottingzone.com/forum/basel ... 87-45.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Des photos de la vedette
http://www.spottingzone.com/forum/basel ... 87-45.html" onclick="window.open(this.href);return false;