Ça toujours étéNICO a écrit :Ca commence bien..premier vol annulé...Quel merdier ces vols pour le Kosovo !!!!!

Ça toujours étéNICO a écrit :Ca commence bien..premier vol annulé...Quel merdier ces vols pour le Kosovo !!!!!
16h55..et toujours pas làNICO a écrit :et bien non..premier vol aujourd'hui..arrivée prevue 16h50 et decollage 17h20..comme quoi ..J'avais raison !!!!!!
le F100 est comme le site ... en construction (reçu sans moteurs peut être)NICO a écrit :Meme pas encore decollé de Dusseldorf...Beurk..Commence a me taper sur le cocotier celui la...
Détends-toi NicoNICO a écrit :Ca commence bien..premier vol annulé...Quel merdier ces vols pour le Kosovo !!!!!
Pourquoi un reveNICO a écrit :arrete de rever..Easy jet ne va pas ouvrir SXB-SAW..easy jet arrete la ligne non pas a cause du remplissage mais suite a des problemes avec les autorités turques..une reprise des vols est meme envisagé si tout le monde se met d'accord...
Euhhhh vus le nb des Cies non turques, low cost en particulier, qui opérent a SAW j'ai tt de même des doutes que ce soit la vraie ou la seule raison !NICO a écrit :Non meme pas administratifs mais surtout au niveau handling que les turques mettent des batons dans les roues d'easy jet..on protege ses compagnies comme on peut...
Pourrait très bien donner des ides a d'autres pour le trafic communautaire, en particulier, ex BSL qui pourrait facilement venir a SXBNICO a écrit :Easy je va arreter sa derniere ligne sur Istanbul saw fin mars (celle de Luton)...Donc peu d'espoir pour Easy jet d'ouvrir SXB-SAW..Desolé pour toi fanaeroport.
Flyzen a écrit :Pourrait très bien donner des ides a d'autres pour le trafic communautaire, en particulier, ex BSL qui pourrait facilement venir a SXBNICO a écrit :Easy je va arreter sa derniere ligne sur Istanbul saw fin mars (celle de Luton)...Donc peu d'espoir pour Easy jet d'ouvrir SXB-SAW..Desolé pour toi fanaeroport.
allez pourquoi pas Transavia en made in France ou plus probablement une Cie turque ( autre que TK)
S'est posé à Tirana aujourd'hui...mathews a écrit :j'espere que je serai pas emmerdé en Janvier .EZS déroute sur Salonique quand Pristina est embrumé