Ca fait des années que l'aéroport offre ce genre de prestationl'aéroport offre le parking pour les clients TO/packages, c'est une bonne approche mais sera t elle pérène![]()

Ca fait des années que l'aéroport offre ce genre de prestationl'aéroport offre le parking pour les clients TO/packages, c'est une bonne approche mais sera t elle pérène![]()
Je crois qu'on le fait aussi à SXB, en tout cas, si ce n'est plus le cas, on l'a longtemps fait par chez nous aussiFlyzen a écrit :... je crois ce type de vol vers la Laponie, +/- charter, sera a ETZ plutôt que SXB ou XYZ tt simplement parce que l'aéroport offre le parking pour les clients TO/packages, c'est une bonne approche mais sera t elle pérène![]()
oui c'est vrai il ya eu effectivement pas mal de vols vers la Laponie de plusieurs aéroports province , mais , de mémoire, c'était souvent des dates ponctuellesLolodesbois a écrit :Je crois qu'on le fait aussi à SXB, en tout cas, si ce n'est plus le cas, on l'a longtemps fait par chez nous aussiFlyzen a écrit :... je crois ce type de vol vers la Laponie, +/- charter, sera a ETZ plutôt que SXB ou XYZ tt simplement parce que l'aéroport offre le parking pour les clients TO/packages, c'est une bonne approche mais sera t elle pérène![]()
Y a t-il du nouveau concernant Volotea ?esteban2809 a écrit :http://www.loractu.fr/metz/4867-aeropor ... ponie.html
Selon ce site, volotea proposera des vols vers la Laponie![]()
Je penche plus sérieusement pour Bordeaux ou Montpellier.
Gelé...c'est le cas de le direLolodesbois a écrit :Bon, le projet Laponie est gelé ou quoi ?
c'est semble t il une constante sur les aéroports "province" français, a voir/confirmer sur chiffres globaux 2013,esteban2809 a écrit :... essentiellement dans les vols vacances.
Il ne semble pas avoir volé ce jourAVION a écrit :
JAF2585 CMN 14:10-18:25 ETZ 73H 2
JAF2586 ETZ 19:20-21:45 CMN 73H 2
Excellente nouvelleAVION a écrit :Bonne nouvelle...
Jetairfly ouvre Casablanca avec une rotation hebdomadaire les mardis (tarif de lancement 49,99 € l'aller simple).
Les vols commenceront le 24 décembre 2013 et sont programmés jusqu'au 01/04/14 pour l'instant.
Horaires:
JAF2585 CMN 14:10-18:25 ETZ 73H 2
JAF2586 ETZ 19:20-21:45 CMN 73H 2
Il semble aussi que c'est un sacré recentrage des TO du groupe TUI ( dont Marmara ) sur la Cie "de la famille" , sur certaines destinations comme le Maroc c'est presque exclusivement JAF au départ de province ! et d'autres ressortent comme dans ce cas !Lolodesbois a écrit :En voilà, une bonne nouvelle. JetairFly est décidément la compagnie charter de l'été 2014 dans l'Est de la France
Mais pas le site officiel de l'aéroportSXB 5/23 a écrit :Étonnant ce bug! Encore aujourd'hui (21 aout), Flight Radar ET Air France confirment ces vols fantaisistes...