Click here to learn how to add YouTube Videos to your phpBB forum
Punaise, on explose le trafic, j'espère que Mr Dubus ne parle pas du mois de janvier parce qu'on est à la limite de sauter de la coursive de la TWR

En même temps, si lui ni croit pas qui va y croireNICO a écrit :je trouve le commentaire de Mr Dubus ...comment dire..tres optimiste..il y croit vraiment..C'est bien..Faut des gens comme lui...
Bon il s'emballe sur l'explosion, mais en même temps les chiffres sont là, on remonte à 1.2 millions de pax / an et ça c'est quand même une tendance claire sur laquelle il peut s'appuyerNICO a écrit :je trouve le commentaire de Mr Dubus ...comment dire..tres optimiste..il y croit vraiment..C'est bien..Faut des gens comme lui...
Effectivement et il faudra bien suivre les développement des "ptits nouveaux"Lolodesbois a écrit :... mais en même temps les chiffres sont là, on remonte à 1.2 millions de pax / an et ça c'est quand même une tendance claire sur laquelle il peut s'appuyer
Je crois aussi que hors de nos frontières (exclus les pays frontaliers) c'est Strasbourg qui est l'image et la porte d'entrée en Alsace.EAPFan a écrit :SXB est UNE porte d'entrée en Alsace pas LA porte d'entrée