Nouvelle page ??????
- Flyzen
- A380
Nouvelle page ??????
Salut
c'est un pbl d'affichage chez moi ou une modif mise en page d'avoir sur la gauche un mini pavé pour se connecter et ensuite les stats
c'est un pbl d'affichage chez moi ou une modif mise en page d'avoir sur la gauche un mini pavé pour se connecter et ensuite les stats
Michel
Re: Nouvelle page ??????
Je trouve dommage... Cela prend beaucoup de place pour... pas grand chose (si ce n'est rien tout simplement).
Mike
Mike
- thomas
- Administrateur
Ce n'est pas un problème d'affichage.
Des tests sont en cours, rien n'est encore définitif.

Pas topthomas a écrit :Ce n'est pas un problème d'affichage.Des tests sont en cours, rien n'est encore définitif.
- Flyzen
- A380
Les PC avec grand écran sont sur le déclin (21 24 29 pouces) au profit des portables a écran attaché en 17.6 ou pour bcp en 15.6 (mois gourmand) et je ne parle pas de netbook en 10.1 ou 11.6 aussi tres populaires et on peut parler des tablettes tactiles ...thomas a écrit :Des tests sont en cours, rien n'est encore définitif.
Donc avant de prendre une décision regarde sur un écran 10 pouces ( je l'ai fait sur mon netbook) tu verras de toi même
Modifié en dernier par Flyzen le mar. 14 oct. 2014, 09:55, modifié 1 fois.
Michel
Faut vite revenir en arrière...c'est très désagréable
J'ajoute que le pavé "derniers sujets actifs" ne me parait pas non plus intéressant si limité à 5 lignes. Il faudrait au moins pouvoir le réduire.
- Ops-Marco
- B777
Les derniers sujets actifs, c'est encore intéressant, et ça le serait plus si le lien vers le dernier message du sujet fonctionnait.
+1AVION a écrit :Faut vite revenir en arrière...c'est très désagréable
- Xavier
- Administrateur
C'est réparé !Ops-Marco a écrit :Les derniers sujets actifs, c'est encore intéressant, et ça le serait plus si le lien vers le dernier message du sujet fonctionnait.
Non j'ai toujours des problèmes d'affichage de l'index du forumXavier a écrit :
C'est réparé !
- Xavier
- Administrateur
Probablement une ancienne version restée en cache. Un ctrl F5 devrait résoudre le problème.pierre a écrit :Non j'ai toujours des problèmes d'affichage de l'index du forumXavier a écrit :
C'est réparé !
Merci, cela va nettement mieux
Mike

Mike