Divers EuroAirport

Le forum sur l'EuroAirport Bâle Mulhouse Fribourg
NICO
A380

Re: Divers EuroAirport

Message par NICO »

dans les années 90 pas mal de beaujolais transitaient par l'eap..Air Honk kong B707.TMA B707,IL-76 et An-124 Aeroflot..
NICO
A380

Message par NICO »

A partir de mardi on attend pas mal de vip..sommet de L'osce demarre jeudi pour deux jours..57 pays sont attendus dont les USA avec John Kerry et le ministre des affaires etrangeres Russe..Donc pas mal d'enmerdes a attendre dans les environs de l'eap ..
NICO
A380

Message par NICO »

les enmerdes on les a eu..un policier tous les 100m...une vingtaine de policiers suisses ainsi que les douanies a la douane..Bref ....Sinon rien vu..une météo catastrophique..Brouillard ..Peut meme pas dire si il y avait du traffic...une horreur..pour une fois que je me deplace pour spotter..on va esperer que vendredi soit mieux
NICO
A380

Message par NICO »

EMB-170 Polonais,Emb-145 grec,CL600 Croate,Gex Luftwaffe...Fokker 70 PHKBX
NICO
A380

Message par NICO »

B757 US a atteri..IL-96 Rossia actuellement au desus de la serbie...juste envie d'aller pleurer dans les toilettes..
::sxb::

Message par ::sxb:: »

Les gardes-frontière suisses et les enquêteurs du service antifraude douanière de Bâle ont mis à jour, dernièrement, un marché de contrebande de cigarettes entre l’EuroAirport et la Suisse rondement mené par un steward.L’enquête a permis de remonter jusqu’à un steward grâce au service antifraude de la direction d’arrondissement des douanes de Bâle. Selon la police, le suspect, de nationalité étrangère, a admis avoir profité de sa fonction de personnel navigant pour importer en contrebande un total de 180 cartouches de cigarettes, sur une assez longue période. Ce dernier a par ailleurs reconnu avoir vendu les 14 cartouches découvertes dans les bagages de la passagère du train.

Le stewart doit désormais s’acquitter de plus de 10 000 francs suisses de redevances d’importation sur la totalité de son trafic. Il encourt également une amende de plusieurs milliers de francs suisses. Quant à l’acheteuse, elle devra aussi payer les redevances d’importation des 14 cartouches pour un montant s’élevant à plus de 2000 francs suisses.

DNA
::sxb::

Message par ::sxb:: »

Les gardes-frontière suisses et les enquêteurs du service antifraude douanière de Bâle ont mis à jour, dernièrement, un marché de contrebande de cigarettes entre l’EuroAirport et la Suisse rondement mené par un steward.L’enquête a permis de remonter jusqu’à un steward grâce au service antifraude de la direction d’arrondissement des douanes de Bâle. Selon la police, le suspect, de nationalité étrangère, a admis avoir profité de sa fonction de personnel navigant pour importer en contrebande un total de 180 cartouches de cigarettes, sur une assez longue période. Ce dernier a par ailleurs reconnu avoir vendu les 14 cartouches découvertes dans les bagages de la passagère du train.

Le stewart doit désormais s’acquitter de plus de 10 000 francs suisses de redevances d’importation sur la totalité de son trafic. Il encourt également une amende de plusieurs milliers de francs suisses. Quant à l’acheteuse, elle devra aussi payer les redevances d’importation des 14 cartouches pour un montant s’élevant à plus de 2000 francs suisses.

DNA
NICO
A380

Message par NICO »

Grosse journée a l'euroairport aujourd'hui avec 6 Vols speciaux pour Pristina+1 vol sur Ohrid et en cargo egalement A310 ULS cargo+C-17 Qatar+B777F Emirates (ce soir) et B777F Korean air
NICO
A380

Message par NICO »

l'année se termine en beauté pour les spotters de l'eap..An-12 UKL,C-17 Qatar avec un ciel bleue..et cerise sur le gateau annonce officielle de Qatar cargo pour l'ouverture de deux vols par semaine sur Doha...

bonnes fetes de Noel a tous meme a ceux que j'ai du gonfler en 2014 !!!!!!
EAPFan
A380

Message par EAPFan »

NICO a écrit :
Faut le poster dans le topic SXB... ;)
EAPFan
A380

Message par EAPFan »

NICO a écrit :l'année se termine en beauté pour les spotters de l'eap..An-12 UKL,C-17 Qatar avec un ciel bleue..
Ainsi que le TC-LER qui était attendu dimanche et qui vient de se poser :mrgreen:
EAPFan
A380

Message par EAPFan »

L'EAP vient de connaître sa première période de fermeture de la saison pendant 3/4 d'heure en raison du vent et des chutes de neige combinés.
Top 1 EZY de TLS: a tourné 6 fois au-dessus du Jura suisse avant de se poser
Top 2 EZY de LIS: a tournné 4 fois au même endroit avant de se poser
Flop 1 FR de STN: a tourné 3 fois au-dessus de la Haute-Saône puis s'est cassé à Hahn :!: :x
EAPFan
A380

Message par EAPFan »

EAPFan a écrit : Flop 1 FR de STN: a tourné 3 fois au-dessus de la Haute-Saône puis s'est cassé à Hahn :!: :x
Il est quand même revenu se poser à l'EAP un peu plus tard... ;)
Lolodesbois
Modérateur

Message par Lolodesbois »

EAPFan a écrit :
NICO a écrit :
Faut le poster dans le topic SXB... ;)
Vous êtes des clowns tous les deux, vous me faites bien marrer (pour de vrai) :mrgreen:
Joyeuses fêtes à tous ;)
NICO
A380

Message par NICO »

c'est le but..On se prend assez la tete pour des conneries (et moi le premier..ou deuxieme) je sais bien que parfois je doit gonfler les gens..c'est pas bien mechant..

allez on oublie tout,on boit un coup et bonne année 2015
NICO
A380

Message par NICO »

AF7306 Orly-SXB se deroute chez nous..ATR-72 F-GVZS
NICO
A380

Message par NICO »

Cauchemar....Air Arabia deroute sur Lyon,Easy jet de Berlin sxf sur ...SXB...en attendant la suite...je crois que je vais aller me coucher..
AVION
A380

Message par AVION »

NICO a écrit :Cauchemar....Air Arabia deroute sur Lyon,Easy jet de Berlin sxf sur ...SXB...en attendant la suite...je crois que je vais aller me coucher..
Et le Wizzair W67731 de SKP qui cercle au large de ZRH
AVION
A380

Message par AVION »

AVION a écrit :
NICO a écrit :Cauchemar....Air Arabia deroute sur Lyon,Easy jet de Berlin sxf sur ...SXB...en attendant la suite...je crois que je vais aller me coucher..
Et le Wizzair W67731 de SKP qui cercle au large de ZRH
Pose à l'EAP
NICO
A380

Message par NICO »

Finalement on a perdu le Air Arabia et le Lufthansa de Francfort.;
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Mulhouse Bâle »