
Personne ne sait vraiment précipiter au sujet de Tunisair, vu la situation volatile dans le pays.
Fera les affaires de Syphax et NouvelairAirKd a écrit :Je ne pensais pas que c'était si pire![]()
Personne ne sait vraiment précipiter au sujet de Tunisair, vu la situation volatile dans le pays.
J'ai de gros doutes et je ne vois pas tres bien sur quoi tu te bases pour dire çaAVION a écrit :Fera les affaires de Syphax et Nouvelair. Pas perdu pour tout le monde.
.la compagnie aérienne nationale prévoit l’ouverture de nouvelles lignes vers cinq destinations africaines au cours des prochains mois.
Il s’agit de lignes vers le Tchad, le Cameroun, le Ghana, le Togo et le Soudan
En fait ces propos de AfricanManagerAVION a écrit :Tunisair : l'Etat remboursera la dette auprès de l'OACA
Contrairement à ce que laissaient entendre les informations qui circulaient la semaine dernière..).
.C’est officiel, l’Etat lâche Tunisair, bientôt en cessation de paiement
A300-600 était visiblement une erreur !jet1 a écrit :Il avait d'abord été question que Tunis-Montréal soit opéré en A 300-600. Je me demandais où le vol ferait escale (Nantes, Brest??).
Je ne savais pas que TU avait des 330 en commande, je pensais plutôt à des 350. L'avion (ou les avions) est-il neuf?
YUL reste soumis a la reprise des droits de traficeff 02JUN15 Tunis – Dubai 2 weekly
TU833 TUN0200 – 1040DXB 332 27
TU834 DXB1140 – 1440TUN 332 27
eff 03JUL15 Tunis – Paris Orly 2 weekly
TU722 TUN1455 – 1820ORY 332 56
TU723 ORY1950 – 2120TUN 332 56
A330 does not operate from 30AUG15 to 17SEP15 and from 28SEP15 to 24OCT15
eff 20JUL15 Tunis – Istanbul Ataturk 3 weekly
TU214 TUN0740 – 1215IST 332 4
TU216 TUN1655 – 2130IST 332 17
TU215 IST1315 – 1400TUN 332 4
TU217 IST2235 – 2320TUN * 17
eff 30SEP15 Tunis – Montreal 2 weekly
TU888 TUN0940 – 1430YUL 332 36
TU889 YUL1630 – 0610+1TUN 332 36
Petite précision sur les machinesFlyzen a écrit :les détails du programme A330 de TU
machines prévues A330-200 en 24 biz+242 eco
Prévu par TU en 2/7 (jours 3 & 6) a/c du 18 juin en A330-200Flyzen a écrit :Et on reparle TUN/YUL pour saison été 2016 selon media canadien
A court terme aussi je ne vois pas TU ouvrir de nouvelles lignes en Afrique. Néanmoins les correspondances sur l'Afrique c'est qui a sauvé la RAM de la faillite quand l'open sky UE / Maroc est rentré en vigeur.Parabellum a écrit : ↑sam. 25 déc. 2021, 14:03 J'y crois pas du tout à une ligne vers Kigali (ou Téhéran, Djibouti etc) en ce moment c'est plutôt une coupe du réseau qui va s'opérer. (Par contre une ligne vers Dubaï en A320 paraît possible si Tunisair arrive pas à remplir son A330).