Il semblerait toutefois que certains commencent a penser zapper la Tunisie pour été 2015 , le syndicat professionnel fait pression pour que personne ne franchise le pas !
En fait les semaines a venir seront décisives car si il semble y avoir eu peu d'annulations "immédiates" après les événements c'est surtout l'arrêt des ventes qui inquiète ( c'est du déjà vu, une constante dans ce genre de situation) et pour en revenir au transport aérien il y a des engagements "charter" a confirmer ou pas pour la saison a venir !
Espérons tout de même que cela va se normaliser sinon on ne peut plus partir nulle part ! mais ne pas oublier aussi l'impact des assurances qui joue beaucoup si il y avait des restriction de couverture du pays
A suivre
PS les TO polonais ont suspendu les voyages en Tunisie , c'était devenu un marché assez important pour le "soleil cheap", alors jusqu'à quand
