Vueling arrive à MPL
-
- CRJ-700
Vueling arrive à MPL
La compagnie espagnole Vueling arrive à MPL
Plus d'infos dans les jours qui suivent....
Re: Vueling arrive à MPL
Génial ! J'espère juste que ce ne sera pas une ligne vers FCO...
Salut,bruno a écrit :La compagnie espagnole Vueling arrive à MPL
Toujours pas plus d'infos ?
MPL apparait sur l'application (App Store) et sur la version mobile du site de la compagnie mais en tant que "Mediterranee Airport" et non pas Montpellier.
Alicante semble apparaitre en menu destination pour Mediterannée Airport MPL
Alors vueling debarque quand ???
J'ai l'impression que Vueling à MPL ce n'est pas pour maintenant(j'espère me tromper), MPL a disparu de la liste des destinations sur le site web et les applications mobiles de la Cie.laurent34 a écrit :Alors vueling debarque quand ???
La destination MPL réapparait sur le site Vueling avec une ligne directe vers Alicante
On croise les doigts pour que cette fois soit la bonne !fly34 a écrit :La destination MPL réapparait sur le site Vueling avec une ligne directe vers Alicante

MPL n'apparait pas dans la liste des villes Françaisesfly34 a écrit :La destination MPL réapparait sur le site Vueling avec une ligne directe vers Alicante
En effet, n'apparait plus...je ne sais pas à quoi joue Vueling...MPL finira par réapparaître comme on dit "jamais 2 sans 3"AVION a écrit :MPL n'apparait pas dans la liste des villes Françaisesfly34 a écrit :La destination MPL réapparait sur le site Vueling avec une ligne directe vers Alicante

Regarde Avion, MPl réapparait sur Vueling aujourd'hui en " Méditerranée Airport" ....
Un nom très explicite pour pouvoir facilement réserver ! Les résas sont ne pas encore disponibles ,ils changeront le nom le moment venu (il faut l'espérer).laurent34 a écrit :Regarde Avion, MPl réapparait sur Vueling aujourd'hui en " Méditerranée Airport" ....
De nouveau MPL sur le site avec en plus d'Alicante Paris CDG en direct mais aucune infos ni dates. ?????
- Flyzen
- A380
Un Nieme bug tres certainementfly34 a écrit :De nouveau MPL sur le site avec en plus d'Alicante Paris CDG en direct mais aucune infos ni dates. ?????
Ces escales/vols ne sont pas, a ce jour, repris sur site Iberia ou les vols Vueling le sont,
... on se demande dailleurs a quoi sert le site Vueling
Michel
Y'a de nouveau plus rien... je crois qu'il n'y aura Vueling à MPL... peut être pour une prochaine fois
Toujours présent à 19h sur le site ... Le meilleur est de remplir plus de 15 messages avec aucune annonce !! très fort
laurent34 a écrit :Toujours présent à 19h sur le site ... Le meilleur est de remplir plus de 15 messages avec aucune annonce !! très fort
Vueling touch...à chaque fois la même
-
- ATR-42
C'est quoi ce vol VY4017 Montpellier/Alicante aujourd'hui?
Je ne sais pas mais il y avait le même la semaine dernière ou il y a 15 jours.
-
On avait un Grenoble Alicante depuis 2 semaines et cela à disparu depuis 2 jours. Donc méfiance.