Air France ferme ses bases de province
- Flyzen
- A380
Re: Air France ferme ses bases de province
Peut être qu'avoir lancé 3 bases en mm temps a été une erreur ! NCE devrait être bien ancrée avant de passer a TLS & MRS car il est tjrs possible de voler si besoin il y a sans voir une base
Michel
-
- A380
Pas tout à fait dans les mêmes conditions, voir RNS/MRS ou SXB/TLS par exemple.koalactus a écrit : Les liaisons auraient de toute manière été reconduites .....
- Flyzen
- A380
OK mais je ne pense pas que les bases province soient que pour le domestique.ELNA a écrit :Pas tout à fait dans les mêmes conditions, voir RNS/MRS ou SXB/TLS par exemple.koalactus a écrit : Les liaisons auraient de toute manière été reconduites .....
AF a du chemin a rattraper sur l'intra européen qui a mes yeux est le vrai challenge en MC face en particulier a une Cie comme EZY
Michel
- Flyzen
- A380
Je ne sais pas le credit a donner a cette rumeur mais Transavia pourrait reprendre des lignes domestiques ex AF au départ de NCE (SXB et BOD)
C'est pas le plus stupide qui soit
quelqu'un en sait il plus ?
C'est pas le plus stupide qui soit
quelqu'un en sait il plus ?
Michel
Excusez-moi je n'ai pas trop suivi l'affaire,mais est-ce que ça veut dire qu'à partir d'octobre 2015 Easyjet et Ryanair pourraient opérer des vols low-cost Paris/Marseille ??
Rien à voir.TheoAsk a écrit :Excusez-moi je n'ai pas trop suivi l'affaire,mais est-ce que ça veut dire qu'à partir d'octobre 2015 Easyjet et Ryanair pourraient opérer des vols low-cost Paris/Marseille ??
Pour répondre, le TGV et son temps de parcours n'est pas propice au LCC
-
- A321
Au niveau horaire peut-être pas, mais au elles gardent l'avantage au niveau tarifaire
Idée reçue....trittia a écrit :Au niveau horaire peut-être pas, mais au elles gardent l'avantage au niveau tarifaire