... c'est confidentiel ?????????? si tu ne donnes pas l'url de ton blog , ça va le rester longtempsroman.observer a écrit :J'ai justement fait un post sur mon blog à propos de cette compagnie hier !

... c'est confidentiel ?????????? si tu ne donnes pas l'url de ton blog , ça va le rester longtempsroman.observer a écrit :J'ai justement fait un post sur mon blog à propos de cette compagnie hier !
Et Menajet, ça existe tjrs ? le site internet est tjrs la mais c'est toutAVION a écrit :Je confirme, j'y suis allé 2 fois et à chaque fois un vrai régal à tout niveaumichel446 a écrit :Le Liban ... j'y suis allé il y a un certain tempsun pays magnifique !
Menajet existe toujours, mais fait uniquement du charter.michel446 a écrit :AVION a écrit :michel446 a écrit :Le Liban ... j'y suis allé il y a un certain tempsun pays magnifique Et Menajet, ça existe tjrs ? le site internet est tjrs la mais c'est tout
... ils avaient 2 ou 3 Airbus A320 en registre français F-xxxx ( comme pas mal de machines de Cies libanaises dailleurs) et n'ont jamais fait, a ma connaissance, de regulier sur Beyrouth ! on les voyait en affretement un peu partout !
J'ai trouvé ça, mais malheuresement je ne n'ai pas la date de l'article (il s'agiti ici d'Air Arabia Maroc):Tu as une idée des vols AirArabia vers l'Europe au depart de Beyrouth ?
MPL ? lancé... sur le papier slt par une obscure filiale de Euromer
http://209.85.229.132/search?q=cache:W- ... clnk&gl=fr" onclick="window.open(this.href);return false;L’Europe, essentiellement les foyers à forte densité de l’émigration marocaine: la France, l’Italie, la Hollande, la Grande-Bretagne, l’Espagne ainsi que le Portugal et la Suisse. Ce sont des marchés où la concurrence est féroce.
Air Arabia entend ouvrir de nouvelles contrées pas assez touchées par les compagnies aériennes: Montpellier, Toulouse, Nantes, etc. Quitte à endosser le rôle de lièvre en développant de nouvelles destinations. Aujourd’hui, si vous voulez aller à Montpellier, c’est la croix et la bannière. Il faut plusieurs heures d’autoroutes pour rejoindre les aéroports parisiens et en plus, digérer de longs délais d’attente. Hors Europe, il y aura la Turquie, l’Egypte et des liaisons domestiques.
Alors ou ???menja a écrit :Ne faite pas trop de plans...Ça ne sera pas BEY
C'est sur que si c'est la Tunisie et avec un bon reseau sur la France ça va faire mal a ceux qui seront en retard car a ce jour du low cost sur la Tunisie c'est zero enfin presque Transavia qui est un peu low cost quand mmSeb a écrit :En raison de l’open sky tunisien dès l’année prochaine, c’est peut-être bien la Tunisie qui va gagner les faveurs d’Air Arabia dans le cadre d’une 3ème base opérationnelle et ainsi "refroidir" dès que possible d’éventuels concurrents..
A lireAVION a écrit :Emirats: Air Arabia annonce une compagnie à bas coût basée en Egypte
La compagnie aérienne émiratie Air Arabia a annoncé mercredi le prochain lancement d'une nouvelle compagnie à bas coût basée en Egypte pour la desserte de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique
... avec une Cie qui n'exclue pas le double toucher sur ses lgnes, un CAI/MRS/LYS permettrait de bein debuter ! attention toutefois aux droits de trafic Egypte/UEgilles1391 a écrit :Voilà une opportunité pour Lyon et Marseille d'être connectés en régulier à l' Egypte.