KW a fait une commande de 25 airbus dont 10 A350 et 15 A320 Neo...va t-on enfin avoir un vol logique depuis GVA ?
kottok a écrit :Je ne sais pas si cela valait la peine de créer un post pour cela mais comme je n'en ai pas trouvé, je le crée
KW a fait une commande de 25 airbus dont 10 A350 et 15 A320 Neo...va t-on enfin avoir un vol logique depuis GVA ?
Il me semblait bien que l'Emir ne pouvait pas laisser la compagnie quitter GVAkottok a écrit :De source interne à la compagnie, un vol annuel non stop est prévu en A320 4/s peut être en cours d'hiver ou au lancement du programme estivale. Le vol serait porter à un quotidien 332 pendant les fortes périodes d'été ( un peu à l'image de SV en fait ). Voilà
2 fréquences, surtout en jours 1-3----- (donc jours --3-5-- pour les koweitiens selon la "semaine musulmane"), ça me semble effectivement pas idéal, l'ajout d'une 3ème le vendredi serait un bon vecteur de stimulation pour une reconquête progressive du marché, surtout pour le point à point (au-delà, ça sera des miettes à des yields au plancher).kottok a écrit :KU devrait ajouter une troisième fréquence le vendredi dès le 15 janvier ( suivant disponibilité de la flotte ). L'été se profile avec quatre vols par semaine en 330 ( 1-34-6- ).
Kuwait Airways vole en A330-200 fraîchement sortis d'usine depuis plus d'un an, si jamaisjuanito a écrit :un produit meilleur que les vieux A340