Pourrait être comme Rouge /AC et donc servir a recycler les vieux trucs genre B757 / 767 +++
(déclaration du boss DL a la presse)
+1kottok a écrit :Ce n'est pas du tout ce qu'a déclaré le CEO. Il a justement indiqué qu'il n'y avait aucun besoin de créer une compagnie au sein de La compagnie. Il souhaitait adapté son barème de prix afin de leur rendre concurrentiel face LLC.
C'est ce que j'ai dit faire exactement comme Rouge /AC, si tu regardes de près le concept "Rouge" annoncé come la low cost de Air Canada avec un mm concept, un mm recyclage des vieux trucs et DL en a pas malkottok a écrit :Ce n'est pas du tout ce qu'a déclaré le CEO. Il a justement indiqué qu'il n'y avait aucun besoin de créer une compagnie au sein de La compagnie. Il souhaitait adapté son barème de prix afin de leur rendre concurrentiel face LLC.
Non, là le CEO parle juste de tarifs low costFlyzen a écrit :C'est ce que j'ai dit faire exactement comme Rouge /AC, si tu regardes de près le concept "Rouge"...
Comme l'a fait ACAVION a écrit :Non, là le CEO parle juste de tarifs low costFlyzen a écrit :C'est ce que j'ai dit faire exactement comme Rouge /AC, si tu regardes de près le concept "Rouge"...