AVION a écrit :Allez une petite piqure de rappel pour se remettre dans la réalité
Se remettre dans la réalité ? Je crois surtout que tu es dans le harcèlement

Où vois tu des gens sur SXB qui ne sont pas conscients de cette chute ?
L'aéroport subit une chute prévisible suite à l'arrivée du TGV en 2007, AF a fait durer le plaisir de la chute, plutôt que tout arrêter d'un coup. Je continue de dire que cette chute doit être regardée avec plus d'analyse. Nous ne saurons jamais qu'elle aurait été la véritable chute si AF avait adapté son offre au lieu de tout fermer.
Vus les commentaires il y a nombre de personnes énervés par cette fermeture. En mars j'ai du prendre cette ligne juste avant sa fermeture pour le boulot et l'avion était à 80 paxs aller 102 retour (max du crj1000). On ne serait certainement pas allé vers ce zéro imposé par la stratégie ferroviaire du GAF.
Je pense que si tu étais un vrai professionnel de l'aéronautique, tu dépasserais ce chiffre affligeant de -15.7% pour aller chercher le coefficient de remplissage des lignes, l’évolution du nombre de sièges offerts, l'analyse du comportement des passagers et les véritables perspectives et attentes sur les saisons à venir. Des gens te répondent chiffres et études à l'appui, mais plutôt que d'argumenter, tu préfères nous montrer ton esprit de comptoir avec tes "Allô, il y a quelqu'un!!

", rappelles moi, tu bosses dans l'aérien ?
Sur un forum on ne juge pas un membre aux nombres de ses posts mais à leur qualité !