Au passage, Nice performait tellement bien à 6h30 du matin, qu'ils ont eu l'idée folle (ils sont vraiment fous!) de reprogrammer le vol du dimanche à 19h35 (au lieu de 6h30) désormais (un avion qui arrivait ex-LGW à 18h55 et était en night stop à partir de cette heure là sur l'horaire précédent). Le reste de la semaine est inchangé.Roman a écrit :Vivement celle du "week-end inoubliable à Florence", que je leur avais "signalée" sur FB en leur disant qu'effectivement, se lever à 5h le dimanche matin pour aller reprendre mon avion ça rendait mon week-end inoubliable, mais pas dans le bon sens du terme.lxa330 a écrit :Je dois dire que je suis un peu perplexe quant à la campagne marketing actuelle de Swiss qu'on peut remarquer dans quelques gares de Romandie.
A savoir promouvoir 3-4 destinations par affiche dont par exemple une qui met en avant des villes "Lisbonne, Londres, Göteborg". Jusque là aucun problème, mais par exemple pour GOT, a quoi cela sert-il de promouvoir une ligne fortement tournée sur un traffic incoming (ski) qui opère une fois par semaine et ceci sur une période longue de 3.5 mois ? Surtout en faisant débuter la campagne et les affichages alors qu'il ne reste plus que 2 mois de service pour la saison actuelle. Vive les Genferei à répétition...
Bon, ok, j'arrête avec ce vol, promis !!!
On parle de Nice ?
2C/16Y ce matin, ça fait 14% de SLF...
Certes, mais une bonne partie de l'équipe marketing est Genevoise. Et vu depuis ZRH je pense pas qu'un VD ou GE fasse une grosse différence pour eux.pmar a écrit :Par une compagnie (Suisse ?) Allemande et orchestree par un Vaudois ! Cette fois les Genfer n'y sont pas pour grand chose.lxa330 a écrit :Vive les Genferei à répétition...
Il me semble surtout que le Vaudois en question a été engagé car il parle Allemand plutôt que sur ses compétences (anecdote et conclusion personnelle l'ayant croisé en pleine discussion en allemand avec Klühr près du Swissair Centre). Car il n'y a que lui (et Swiss) pour faire un rapprochement entre les ventes de bouteilles d'eau, l'hôtellerie et une compagnie d'aviation.