Cargo EuroAirport
Re: Cargo EuroAirport
LAN Cargo stoppe ses opérations depuis l' Euroairport.
Dernier vol fin janvier puis c'est la fin. En cause la restructuration de LAN qui entraîne la vente de 2 de ses avions.
La route vers l’Amérique du sud reste donc ouverte pour la concurrence...
Dernier vol fin janvier puis c'est la fin. En cause la restructuration de LAN qui entraîne la vente de 2 de ses avions.
La route vers l’Amérique du sud reste donc ouverte pour la concurrence...
Dernier charter cargo de cigarettes de l'année.
arrivée 30/12 de Abu Dhabi Etihad cargo 19h00 EY9831
Depart 31/12 Bahrain 08h00 EY9832
arrivée 30/12 de Abu Dhabi Etihad cargo 19h00 EY9831
Depart 31/12 Bahrain 08h00 EY9832
je vient de lire que Qatar cargo allait ouvrir Doha-Buenos aires-Sao paulo-Quito-Miami via Luxembourg..domage ca aurait pu etre une belle alternative a l'arret de Lan cargo..
le vol Etiadh cargo de samedi ..B777F avec 88 tonnes de cigarettes
Iberia Cargo ouvre Madrid tous les dimanche a compter du 22 janvier 2017..05h35-06h35 avec un B757F de cygnus air..
Je présume que c'est en remplacement du vol LAN CARGO avec pour destination finale l’Amérique du sud en utilisant les soutes des vols IB ...
oui c'est bien cela..deux vols par semaine..
Qatar Airways devrait passer à 3 vols hebdo vers Doha. Un vol supplémentaire le vendredi soir à compter de mi-février.
Les vols d'Iberia Cargo concerneront l'export de produits pharma mais également l'import de produits frais (ex: fruits...)
Iberia ce n'est qu'une fois par semaine et les horaires du Qatar sont top comme dab arrivée 20h40 et depart 22h05
Oui "pour commencer" (les vols démarrent alors que LAN va encore voler deux fois...) mais je pense effectivement qu'on passera assez rapidement à du 2/7 (LAN c'est/c'était du T7).NICO a écrit :Iberia ce n'est qu'une fois par semaine
Super!Moi j'avais vu 21h45-23h15.NICO a écrit : les horaires du Qatar sont top comme dab arrivée 20h40 et depart 22h05

les horaires viennent de tres haut a l'euroairport ..si tu voit ce que je veut dire..au fait les voeux de nouvel an c'est quand ?
Semaine prochaine: mercredi ou jeudi.NICO a écrit :les horaires viennent de tres haut a l'euroairport ..si tu voit ce que je veut dire..au fait les voeux de nouvel an c'est quand ?
Samedi 15/12, vol d'Ethiad pou un cargo de cigarettes vers Bahrein. B777F
Oui on m'a parlé de mercrediB747 a écrit :Semaine prochaine: mercredi ou jeudi.NICO a écrit :les horaires viennent de tres haut a l'euroairport ..si tu voit ce que je veut dire..au fait les voeux de nouvel an c'est quand ?

deux vols speciaux sont prevues cette semaine...demain Emirates B777F et dimanche Etiadh cargo B777F ..Tous les deux sont des transport de cigarettes..d'autres vols sont prevues..
prochain B777F Etiadh cargo mardi prochain..CDG-EAP-Bahrain ..06h00-08h30
Et ensuite Emirates cargo jeudi avec un "charter cigarette" AMS-EAP-Bahrain 18h15-20h00
Et encore deux vols cargo charter Emirates sur Bahrain..le 5 et le 9/2
et aussi le 7/2 Qatar cargo sur Liege-EAP-Memphis en B777-200F 07H30-09h30
et aussi le 7/2 Qatar cargo sur Liege-EAP-Memphis en B777-200F 07H30-09h30