En quoi n'est ce pas souhaitable sinon mettre en difficultés certaines compagnies aériennes qui ont tendance à oublier leur mission qui est de transporter des passagers... par les airs, ou qui n'en ont peut-être plus les moyens !!Flyzen a écrit :En quoi est ce dommage sinon faire plaisir a quelques notables et assimilésPhilP14 a écrit :Ouvertures de liaisons directes entre Caen et les hubs internationaux de Orly et Roissy... par Ouibus![]()
Dommage que Hop n'offre pas une liaison similaire par les airs (sur Paris ou Amsterdam...) depuis Caen comme elle le fait depuis d'autres aéroports régionaux...
Caen - Paris c'est moins de 250 km +/- 100% autoroutiers alors que l'intermodalité prenne tout son sens avec une bonne complémentarité train ou mm bus comme c'est ici le cas !
Pourquoi d'ailleurs ne pas fermer tous les aéroports français pour ne conserver que CDG, accessible de n'importe où en France si l'on accepte l'intermodalité voiture, train, bus, vélo, bateau, skate-board, etc

En attendant, cette «excuse» de l'intermodalité sert surtout les intérêts des compagnies qui ont bien compris que les voyageurs ont fixé des limites à cette même intermodalité...