Bien que souvent annoncés en forum viles par villes un récap. global été 2018 des vols au départ de YUL sur la France est intéressant a regarder de près ! 
- CDG   13/7
- MRS    5/7
- LYS    4/7
- TLS    4/7
- NTE    3/7
- BOD    3/7
- NCE    2/7
- BSL    1/7
- ce sont NTE BOD TLS qui ont une fréquence de + avec la mise en service d'un A330 supplémentaire
- NCE qui a aussi AC rouge à pratiquement le moins de vols 
- a LYS il semble que AC "pour de vrai" et TS ne se bousculent pas trop mm si je pense que sans AC il y aurait eu un vol de plus a LYS
- on remarque que hors Paris les vols sur YYZ sont surtout présentés en connecting a YUL, il en est de même sur d'autres destinations canadiennes ou TS a ouvert des lignes domestiques. par contre TS ne propose visiblement pas de continuations autres ( USA ++++) pour le moment alors que certaines sont théoriquement possibles !
Avec ce maillage province je pense que AC rouge va avoir du mal, pour un bon moment, à faire autre chose que l'actuel ligne sur NCE surtout que YUL n'est pas sont "fort" et YYZ pas le "fort" des frenchies

Air Transat été 2018
- Flyzen
- A380
Air Transat été 2018
Michel
						Re: Air Transat été 2018
Tu oublies que Rouge opère également 3 vols sur MRS l'été, il n'y a pas que NCE. Sur MRS il y a donc 8 vols hebdo vers YUL en saison estivale.

- Flyzen
- A380
Re: Air Transat été 2018
oupsssssssssss voila ce qui arrive lorsque l'on se base sur sa mémoire   

... mais 8/7 sur YUL ça frôle le scandale ou .... certainement un bon travail des équipes marketing qui on bien vu le marché avec les Cies  car au Quebec la Provence  a de plus en plus la cote même face a "la riviera", j'ai des amis québécois qui connaissent mieux que moi  la Provence.
 ou .... certainement un bon travail des équipes marketing qui on bien vu le marché avec les Cies  car au Quebec la Provence  a de plus en plus la cote même face a "la riviera", j'ai des amis québécois qui connaissent mieux que moi  la Provence.

... mais 8/7 sur YUL ça frôle le scandale
 ou .... certainement un bon travail des équipes marketing qui on bien vu le marché avec les Cies  car au Quebec la Provence  a de plus en plus la cote même face a "la riviera", j'ai des amis québécois qui connaissent mieux que moi  la Provence.
 ou .... certainement un bon travail des équipes marketing qui on bien vu le marché avec les Cies  car au Quebec la Provence  a de plus en plus la cote même face a "la riviera", j'ai des amis québécois qui connaissent mieux que moi  la Provence.Michel