Merci Volobae .
Volobae a écrit :En ce qui concerne Bordeaux, je ne vois absolument pas EasyJet, ni Volotea, car les distances sont trop courtes selon moi. La demande affaires est satisfaite grâce à Chalair, et c'est tant mieux.
Pour ce qui est de Volotea, les résultats sont excellents :
BES cartonne avec 93% de remplissage en avril et mai, sur des vols opérés en 319. Je pense qu'on peut espérer une 3ème fréquence hebdo en S19 !
LIL fonctionne toujours aussi bien avec 93% également, sur des vols opérés en 717. Il était question d'une 3ème fréquence hebdo l'hiver dernier, mais depuis aucune annonce... A mon avis la ligne va passer en 319 en S19.
SXB s'améliore avec de bons résultats, 88% sur des vols opérés en 717. On peut espérer une annualisation de la ligne à l'avenir.
Pour ce qui est de NTE, la 10ème fréquence ajoutée cette saison marche très bien, et la ligne en général est un énorme succès. On peut ici espérer deux vols quotidiens tous les jours dans les années à venir.
MUC démarre bien avec 70% de remplissage sur les premiers vols, conforme aux attentes.
Enfin pour BIA et AJA, l'offre était en très forte hausse, malheureusement, la grève de Marseille vient chambouler tout ça. Néanmoins, sans cette dernière, les résas étaient très bonnes. Espérons que Volotea maintienne au moins à l'identique sont programme de vols pour ces deux destinations l'année prochaine.
Un bilan très positif donc.
Pour les futures ouvertures de ligne, je verrai bien FAO, ALC, AGP ou même MAD. Affaire à suivre...