Sebo a écrit :... Alors oui, c'est compliqué avec Ryanair en matière d'exploitation et donc de développement du réseau (pour les raisons passées et actuelles qu'on connait), mais la compagnie irlandaise reste la première compagnie à MRS en matière de destinations desservies et la deuxième en matière de trafic ; après le duo d'Air France et Hop! avec 1,85 M de passagers (contre 0,43 pour easyJet).
En ce qui concerne le réseau et le trafic, personne ne peut dire si easyJet aurait mieux fait le boulot que Ryanair si c'est eux qui avait été choisi à l'époque de l'ouverture de MP2.
Donc tu as compris le pourquoi de la présence "faible" de
EZY
Au moment ou ryanair a eu de gros pbl juridique, MRS a continuer de jouer la carte de cette Cie ... donc oui personne ne peut dire si
EZY aurait fait mieux, mais il ne faut pas, maintenant, venir s'étonner de voir
EZY faible sur la plateforme et ça pourrait bien continuer car les habitudes sont prises ... mm si ça bouge un peu !
... et mm NTE a plus se lignes permanentes que MRS et pourrait bien lui ravir une nlle fois la place de la prochaine "base France
EZY" et pourtant NTE est une plateforme plus modeste que MRS, mais n'a du ryanair qu'a faible dose
Pour finir, regarde a coté LYS, NCE, BSL ou
EZY est a fond et bien ryanair n'a presque rien ( souvent DUB et Londres) et les grands fiefs de ryanair que sont BVA et CRL commencent a déchanter