ET auprès de qui ? Le 2éme qui en possède le plus c'est ZI, et elle en n'a fort besoin pour son développement. Idem pour TX qui cherche régulièrements des slots.
Vueling (qui fait parti d'IAG, comme Level) transfère une partie de ses lignes sur CDG (cdf sujet Aéroport de Roissy Hiver 2018/2019 et été 2019):
Palma 2 fois par jour
Bilbao, 4 fois par semaine
Copenhague, 1 vol par jour
Malaga, 1 fois par jour
D'ailleurs, si on regarde le programme de Vueling, au départ de Paris, il y a clairement une grosse offensive, pour 2019, au départ de CDG (transfère de lignes, ouvertures de lignes) et je ne pense pas que ça soit un hasard. Level semble vouloir encore grandir, à Orly: lignes domestiques en France métropolitaine ? D'autres lignes vers les DOM ? Lignes vers des destinations hors France, en Europe ? Asie ? Afrique ? Amérique du Nord ou Sud ?
Ensuite, Icelandair a quitté Orly (6 vols par semaine, je crois), CityJet a aussi quitté Orly (4 vols par jour en semaine, sur Londres City), FlyBe a supprimé ses lignes, sur le UK, Air Berlin a disparu aussi, TwinJet ne vole plus sur Périgueux (2 vols par jour, en semaine) et ne pas oublier AF, qui va supprimer, son Orly-Lorient (3 vols par jour en semaine), mais Transavia va surement les récupérer.
Je ne sais pas, si tous les slots ont été récupéré. Mais si ça n'est pas le cas, on voit qu'il y a un peu de place. Bien sur la distribution de slots n'est pas aussi simple que de dire Bonjour.