Si vous aviez eu un peu d’esprit, vous auriez vu qu’il n’y aucun rapport entre Amman et mon post.
En cherchant un peu plus loin que la provocation, vous en auriez déduit que AMM = Aéroport Montpellier Méditerranée

Très bien compris, EdoVolobae a écrit :Merci, je ne pense pas avoir besoin de vous pour me rappeler les codes des aéroports.
Si vous aviez eu un peu d’esprit, vous auriez vu qu’il n’y aucun rapport entre Amman et mon post.
En cherchant un peu plus loin que la provocation, vous en auriez déduit que AMM = Aéroport Montpellier Méditerranée
Édition papier ou en ligne ? C'est vrai que Munich a en effet disparu des destinations au départ de Montpellier, mais encore une fois le programme été Volotea n'est pas chargé.C’est une catastrophe, il y a plus de fermetures de lignes que d’ouvertures, le midi Libre d’hier annonçait le probable arrêt de Munich par volotea. Et la région et le département qui ne voient que par Beziers, c’estle monde à l’envers.
Eh oh revient sur terrefly34 a écrit :C’etait L’édition papier. Volobae, toi qui a l’air d’être dans la confidance, est ce que des nouveautés vont être annoncées pour MPL ?
Il y avait des vols saisonniers sur Rennes ? En quelle année ? Mercilaurent34 a écrit :Hormis les routes sur Paris , AF se désengage complètement sur MPL.
Après les vols saisonniers sur Rennes, Bastia, les tentatives Bordeaux,l Lyon, Lille et Strasbourg, Alger très récemment, et maintenant Nantes , c est un véritable abandon de la plateforme MPL.
Sans dire de bêtises, les ageries pourront me répondre, existe il vraiment un certains potentiel sur les routes intérieurs au départ de MPL ?
Le NTE/MPL pour AF , c est au moins 80 000 pax /an .? C est pas une petite ligne ?
Très surprenant cette décision de fermer cette ligne ou reprise Transavia
L'abandon du NTE /MPL est il officiel ( source Cie) ou une simple déduction de "faits"laurent34 a écrit :Hormis les routes sur Paris , AF se désengage complètement sur MPL.
Après les vols saisonniers sur Rennes, Bastia, les tentatives Bordeaux,l Lyon, Lille et Strasbourg, Alger très récemment, et maintenant Nantes , c est un véritable abandon de la plateforme MPL.
Sans dire de bêtises, les ageries pourront me répondre, existe il vraiment un certains potentiel sur les routes intérieurs au départ de MPL ?
Le NTE/MPL pour AF , c est au moins 80 000 pax /an .? C est pas une petite ligne ?
Très surprenant cette décision de fermer cette ligne ou reprise Transavia
Après la faillite d'Air Littoral, AF n'as repris que la ligne sur Nantes et rouvert Lyon (qui fut desservie, dans les années 80 et 90, par Air Littoral), pour alimenter le hub régional d'AF. La Corse a été desservie par parcimonie, fin années 2000 et début des années 2010 (en gros, un coup CCM et Air France). Bordeaux est revenue, en 2007, avec Airlinair, mais n'a tenu que quelques mois. Lille et Strasbourg sont arrivées très tard, au moment ou Volotea arrivait sur Montpellier (fin 2012, début 2013). Mais sur capacité oblige, AF a stoppé assez rapidement. Volotea est par la suite revenue, seule.Après les vols saisonniers sur Rennes, Bastia, les tentatives Bordeaux,l Lyon, Lille et Strasbourg, Alger très récemment, et maintenant Nantes , c est un véritable abandon de la plateforme MPL.
Sans dire de bêtises, les ageries pourront me répondre, existe il vraiment un certains potentiel sur les routes intérieurs au départ de MPL ?
Le NTE/MPL pour AF , c est au moins 80 000 pax /an .? C est pas une petite ligne ?
Oui, de 1997 à 2012. D'abord, Flandre Air, en Beech 1900, puis AF (Brit Air il me semble), dès 2000-2001, quand Flandre Air a fusionné avec Proteus et Regional. Vols en ATR, puis CRJ, jusqu'en 2012.Il y avait des vols saisonniers sur Rennes ? En quelle année ? Merci
AMM est l'abréviation de Aéroport de Montpellier Méditerranée qui est la structure juridique . Il n'y a aucune erreurAVION a écrit :Faut faire attention toute de même AMM= AmmanVolobae a écrit :Confirmation par Hop ET AMM![]()
MPL, mieux
Tiens, oui en effet, au même titre que lorsqu'on parle d'ADP, personne ne pense à un aéroport du Sri Lankalyonaf a écrit :AMM est l'abréviation de Aéroport de Montpellier Méditerranée qui est la structure juridique . Il n'y a aucune erreurAVION a écrit :Faut faire attention toute de même AMM= AmmanVolobae a écrit :Confirmation par Hop ET AMM![]()
MPL, mieux
Déjà tu révises ton français "fois"Rapson a écrit :Non mais tous le monde avait très bien compris le "AMM" c'est juste de la mauvaise fois de la part d'avion...
https://www.google.com/search?q=amm&ie= ... =firefox-blyonaf a écrit :AMM est l'abréviation de Aéroport de Montpellier Méditerranée qui est la structure juridique . Il n'y a aucune erreurAVION a écrit :Faut faire attention toute de même AMM= AmmanVolobae a écrit :Confirmation par Hop ET AMM![]()
MPL, mieux