je poste rarement sur ce forum mais je prend quand même grand plaisir à tous vous lire et c'est ici que je m'informe quotidiennement de l'actualité concernant le transport aérien.
Il y a 1 ans et demi j'avais déjà créer un sujet concernant mon stage de 3ème (j'espère que je ne suis pas hors la loi en en créant un second), mais je n'avais reçu qu'une seule réponse qui n'avait malheureusement pas fonctionné.
Je suis en Seconde et dans mon établissement nous avons un stage de 1 à 2 semaines à effectué à la fin de l'année. Le milieu de l'aérien étant un réel intérêt et une passion depuis le plus jeune âge pour moi, je m'oriente naturellement vers les compagnies et aéroports. Je me retrouve à chaque fois face à des refus. Je me pose donc la question concernant le peu de possibilité qui s'offre à moi concernant ce domaine, qui à l'air d'être particulièrement fermé et je le comprend car avion rime avec sécurité.
Alors je m'en tourne vers vous, vers ce forum qui est très actif et rempli d'employées, de passionnées et de personnes pouvant représenté une potentiel aide !

Merci d'avance et bonne fin de journée à tous