coucou bonsoir a tous ,
quelqu'un peut il me dire quel est l'equipement necessaire pour une compagnie cargo ? biensur a par les avions mdr
compagnie cargo
Re: compagnie cargo
Que veut tu dire par la ?
Nimporte quel compagnie, que ce soit cargo ou passagers a juste besoin d’avions et membres d’equipages
Pour ce qui est des equipements pour decharger le fret ca n’appartient pas aux compagnies c’est de la sous traitance.
Nimporte quel compagnie, que ce soit cargo ou passagers a juste besoin d’avions et membres d’equipages
Pour ce qui est des equipements pour decharger le fret ca n’appartient pas aux compagnies c’est de la sous traitance.
mathou a écrit :Que veut tu dire par la ?
d'accords merci

En creusant un peu, j'ai lu ici http://www.logistiqueconseil.org/Articl ... -cargo.htm que les avions cargo sont classifiés selon les matériels qu'ils transportent.addi a écrit : ↑jeu. 7 févr. 2019, 11:53mathou a écrit :Que veut tu dire par la ?
d'accords merci![]()
Oui, je sais, je ne fais rien mais à La Reunion, le confinement est peut-être terminé mais les activités touristiques ne sont pas encore revenues.
“Nous croyons regarder la nature et c’est la nature qui nous regarde et nous imprègne.”