Site Web
Re: Site Web
Le site est devenu catastrophique!!!
Impossible de voir les vols en entier depuis n'importe quel navigateur, une honte....même le site d'ADP fonctionne mieux!!!!

Impossible de voir les vols en entier depuis n'importe quel navigateur, une honte....même le site d'ADP fonctionne mieux!!!!

-
- A380
Ils devraient faire appel à la même boite, qui a fait le nouveau site de l'aéroport de Montpellier. Pour une fois, MPL est devant LyonLe site est devenu catastrophique!!!
Impossible de voir les vols en entier depuis n'importe quel navigateur, une honte....même le site d'ADP fonctionne mieux!!!!![]()
![]()

"Le site internet de l’@MPLaeroport est nominée pour les TYPO3 Award qui se dérouleront le 30 Octobre à Berlin dans la catégorie "Meilleur site de l'année" ! Une réalisation @ewillAmiens en collaboration avec @munso_co"
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873
- Flyzen
- A380
semble en ligne droite avec la politique de Vinci sur ses aéroports ...on retrouve +/- les mêmes "choses" sur les autres sitesAVION a écrit :Le site est devenu catastrophique!!!
Impossible de voir les vols en entier depuis n'importe quel navigateur, une honte....même le site d'ADP fonctionne mieux!!!!![]()
pour ce qui est des stats au delà de ce qui'il est obligatoire de transmettre a l'administration de l'aviation civile, je crains que ce soit service mini
Michel
Je vois le même site qu'avant, qui fonctionne aussi bien. Aucun problème, à part cette liste de destinations absurde.AVION a écrit :Le site est devenu catastrophique!!!
Moi pour les vols en temps réel, impossible de changer ni l'heure, ni la date.qgs9 a écrit :Je vois le même site qu'avant, qui fonctionne aussi bien. Aucun problème, à part cette liste de destinations absurde.AVION a écrit :Le site est devenu catastrophique!!!
Pour passer d'arrivées à départs, une cata....et cela depuis Chrome, Firefox, Edge....bref une merde ce site
Aucun souci avec Opera, ni pour passer aux arrivées, ni pour changer la date, ni pour l'horaire
Pour moi aucun souci avec chrome
Nouvelle mouture: https://www.lyonaeroports.com/
Une "sur"merde...ne fonctionne sur aucun navigateur

Aucun souci avec aucun navigateur.AVION a écrit :Une "sur"merde...ne fonctionne sur aucun navigateur![]()
J'en suis au 2ème ordi, et rien ne fonctionne de mon côtéRapson a écrit :Aucun souci avec aucun navigateur.AVION a écrit :Une "sur"merde...ne fonctionne sur aucun navigateur![]()

Pas de problème de fonctionnement pour ma part, mais site totalement merdique comme tous les sites de Vinci Airport.