Désolé pour mon erreur de frappe :/Lolodesbois a écrit :Oula il y a de la fébrilité chez volotea ! Alors oui mea culpa je me suis planté sur le mois en tapant vite fais, c'était pas septembre mais fin octobre 2018. Soit à la fin de la saison été 2018 (et non 2019 comme tu l'indiques .. j'avais 1 mois d'erreur toi 1 anVolobae a écrit :Faux! Le deuxième appareil est parti à la fin de la saison été 2019...Lolodesbois a écrit :
Il n'y a plus qu'un seul B717 depuis le mois de septembre 2018 ...
Pas la peine de déterrer un vieux sujet pour rapporter des informations fausses et inutiles...!![]()
)
Le sujet n'a pas été déterré par moi non plus ....
Strasbourg ne semble pas avoir d'avenir comme base Volotea, je dis ce que je pense au vue de l'historique de Strasbourg en tant que base .... nombre d'appareil, nombre de ligne et quelle base les opère. Au fil des saisons il est de plus en plus facile pour V7 de se désengager de SXB en tant que base. Le changement d appareil de fera que changer les crews présents sur place, évitant le phénomène de sédentarisation.
La méthode nombre de sièges offerts plus pseudo nouvelles lignes cachant de vraies fermetures de ligne ne marche pas ici. La comm est moins efficace sur un forum de passionnés et de pros .... désolé de te décevoir de ne pas rester aveugle et béat devant le discours officiel.
Encore une fois je répète : +19% de sièges offerts cette année! Comment pouvez vous oser parler de désengagement. Ce qui compte, c'est le nombre de sièges offerts, pas qu'il y ait un ou deux avions basés...
De plus, les crew ne vont pas changer, ce seront toujours les mêmes, qui vont être formés sur 319.
J'ai du mal à comprendre cette défiance envers Volotea à SXB alors que nous n'avons toujours fait qu'augmenter notre offre.
Enfin, pour AVION, je ne pense pas faire de la propagande, j'apporte simplement des informations qui me paraissent utiles, si cela vous dérange, tant pis!