Je pense aussi qu'il est urgent d'attendre pour y voir clair !Tan14 a écrit :Volotea a pour habitude d’annoncer ses lignes de la saison estivale suivante vers septembre/octobre... je penses qu’il sera difficile avant cette date d’y voir clair dans le programme de V7 pour la saison été 2020. Malgré que les ventes cette année démarrent plus tôt.
Ce qui est intéressant c'est de voir que V7 ouvre sa programmation, dont elle pense être sûre, beaucoup plus tôt qu'avant et se projette loin devant ! Plan marketing/communication ou pas, le signal donné aux pax et TO est intéressant !
CFR atteint effectivement ses limites et la satisfaction clients commence à s'en ressentir...Tan14 a écrit :A mon sens CFR va ralentir un peu son rythme de croissance sur l’année prochaine pour tenter de consolider son développement et parfaire son installation aéroportuaire qui doit encore être améliorée... (parking,affichage,tapis,sûreté...)
CFR et les Cies présentes à Caen devraient effectivement et logiquement maintenant attendre que l'aéroport puisse offrir de bonnes conditions aux pax et Cies qui y arrivent ou en partent : parkings voitures et avions, affichages, confort et services dans l'aérogare prévu, rappelons le..., pour 250.000 pax annuels !!