PS Fraport est majoritairement controlé par des fonds public, ville, land ...
Je ne vis pas dans le monde du complot. Je n'ai jamais parlé de complot. Je ne comprends juste pas l'argument d'ADP du deux-poids-deux-mesures entre LYS et NCE car il n'a aucun sens ni aucune logique. Et la réponse que tu as tenté de me faire n'explique rien non plus :Flyzen a écrit :Je l'ai déjà évoqué pour faire du business ADP est aussi un investisseur qui a besoin de se diversifier ... LYS est trop près et oui pourrait en matière de trafic cannibaliser CDG, NCE ce n'est pas le mm cas et en plus il y la notoriété importante de NCE dans le Monde qu'on le veuille ou pas
J'ajoute que penser que ADP pourrait mettre un paquet d'€€€ sur la table juste pour "museler" NCE n'a aucun sens pour une Ste cotée en Bourse comme l'est ADP
Après libre a chacun de vivre dans le mode complot
Ça n'a rien à voir parce que les intérêts et la situation (parts de marché) ne sont pas les mêmes. PAR est la destination numéro 1 au départ de NCE et CDG est assurément la plateforme de correspondance qui récupère la plus grosse part du marché niçois. ADP ne peut pas développer le réseau à LYS sans enlever des parts de marché sur le trafic en correspondance à CDG. C'est eux qui le disent ! Vu la part de marché analogue de CDG sur NCE, je ne vois pas comment ils peuvent justifier qu'ils vont développer le réseau niçois sans enlever des parts de marché à CDG.Flyzen a écrit :Et si Fraport rachetait NCE il ne ferait peut être que des lignes pour feeder les Cies installées a FRA ( LH en tête)Fraport va racheter 14 aeroports en Grece ce n'est pas que pour faire joli mais des €€€ aussi
PS Fraport est majoritairement controlé par des fonds public, ville, land ...